dimanche 8 janvier 2006

Galette Des Rois Powaaaaa!!

Ah Là Là ces gens qui me demandent mon blog comme s'ils allaient voir des photos de mes friends and de moi... Ben non moi j'écris.

Moins vingt minutes pour le goûter... On va faire comme si je n'étais pas au régime et que on a pas mangé de galette des rois tout à l'heure!! Ô.o

Vous avez vu je m'amuse bien avec le gras aujourd'hui!! ^^

Anja Garbarek:
"He followed me home... Can I keep him?"
"No one was searching... Cause no one heard he was missing..."
Angel-A, j'ai aimé le film et la B.O. aussi!! ^^

Plus que huit minutes... J'écris lentement dites moi!! Ô.o

Ouii, je n'écris quasiment jamais les chiffres en chiffres.... Ô.o
Ouii, j'adore Ô.o.. ^^

Bon j'y go d'ici trois minutes j'aurais fini d'écrire et je pourrais aller ------> goûter... ^^

3 commentaires:

  1. C'est marrant... Je passe sur mon blog afin d'y laisser un billet de plus et puis je découvre un commentaire des plus originales. Là j'me dis "What the fuck ??? Y'a quelqu'un qui raisonne un peu plus que la normale qui me lit !".

    Sur ce, je m'empresse de me rendre sur l'adresse de mon blog qu'elle a bien laissé en évidence et je découvre un univers très édulcoré.
    Première impression : c'est recherché, un peu en vrac (mais ça ce n'est pas forcémment un défaut) et puis on sent que la propriétaire des lieux est inspirée...

    Après un rapide coup d'oeil aux différents artcicles se présentant à mes yeux je ne peux qu'affirmer une seule chose : voila de la réflexion et de la personnalité comme on en voit peu souvent !

    J'apprécie, je découvre, je comprend et je me laisse emporter... Que du bon en somme !

    Alors voila, je vais tâcher de continuer ma petite ballade dans ton drôle de cyber-space en espérant y trouver d'autres pensées des plus intéressantes.

    Have a nice day ;)

    PS : relou le coup de l'inscription obligatoire pour commenter ton blog mais, j'ai fais un effort...

    RépondreSupprimer
  2. un petit mot pour te dire que je t'aime fort, toi le seule qui :

    ~peut manger un kilos de bananes
    ~peut rester sur le quai du métro pendant que sophie et moi on est déjà à l'autre station
    ~peut courir comme une folle dans le métro pour échapper à un kéké qui essaye de t'embrasser
    ~peut chanter à tue-tête en cours de latin
    ~peut chialer lorsque tu lis un de mes mots tout pourris
    ~peut faire des trucs extraordinaires avec un ordi en employant une langue inconnue pour moi
    ~m'a fait découvrir Saez alors que c'est moi qui avait son album
    ~m'a appris à rigoler de façon fantastiquement fantasque
    ~peut faire la quête
    ~peut manger du jambon en plein milieu de la rue paradis
    ~peut s'étaler sur le terrain de basket en plein match
    ~peut écrire une bonne douzaine de fois une chanson de Saez, que se soit sur tes affaires et sur ou les affaires des autres
    ~peut faire de l'art sur ta table

    et il manque tellement de choses...............


    merci d'être là je t'aime fort et ne t'oublirai jamais mon potentiel innexploité

    RépondreSupprimer
  3. COuCOu Dianou c'est auré!! ^^

    Juste pour te dire (cf l'article) VIVE SAEZZ !!!
    loool
    ^^ ^^ BIsouuuu ^^ ^^

    RépondreSupprimer