vendredi 22 décembre 2006

On and on and on and on and on and on ..

1 an plus tard, même fille, même classe, même coupe, même projet pour Noël, même projet pour le nouvel an, même blog ... Happy birthday tir[e]b0uch0n Land !
1 an, t'es vieux.

4 commentaires:

  1. Mais heureusement que t'es la même fille parce que moi je l'AIME cte fille ! tu me manques Tite Dianeuh, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'adore ta frange ma poulette belle !

    Jtm ma folle qui a révélé une part inconnue cachée au fin fond de mon moi !

    RépondreSupprimer
  2. Un frange une frange, çà change ! XD petit délire solo ^^ Bref ! madame est à Paris là? Bien sur(l'accent circonflexe ne marche pas sorry). passe de bonne fete (l'accent ne marche pas là non plus) ma poul ! Bisoux et à la rentrée. Tchu !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Copine :)
    ça fesait longtemps que je ne m'étais pas fait une "tournée de blogs". Le tien, toujours la même audace et la même franchise dans tes paroles ; toujours cette même manière de donner vie à tes textes, toujours cette même Dianou. Toujours d'aussi belles photos cocotte ...

    Faudrait se voir un de ces jours ...
    L'année prochaine dans tous les cas ^^. Qu'es tu fais ce soir ?
    Jtembrasse fort, et te souhaite de passer une bonne fin d'année :).
    A très bientôt :)
    auré

    RépondreSupprimer
  4. ptin jadour cettte tof
    c tro professionel

    RépondreSupprimer