mercredi 17 octobre 2007

un peu mal à la tête

tan tin, tan tin, tan tin, tan tin, tan tin, tan tin, tan tin, tan tin, tan tin ...

biensur que non, écouter de la "bonne musique" c'est pas une qualité personnelle ! (écouter de la merde, c'est un défault par contre ..)

Cela voulait dire:

1) J'ai existé avant ça
2) Ca existe encore des cagoles ?
3) Y'en a pas mais sinon la vache va râler.

Bon, et comme je disais il y a un certain temps, la vérité c'est que. Enfin tout ça pour dire que j'ai à nouveau changé d'avis mais tant pis, c'est pas grave. Je sais qui j'ai manqué (aucune faute de syntaxe) et je sais pourquoi, comment. Bon, tant pis dirais-je

2 commentaires:

  1. haha je lé ai aussi mes docs (noirs vernies)^_^
    un an que j'attend et je les ai, je les ai, je les ai, imsohappy hahhaha.

    au faite, je le vois nul part ton compteur, parce que sur certains blogs, le compteur est là sur la page, c'est un compteur caché ? enfin pour nous même quoi, et les visiteurs voient pas (c'est mieux je trouve XD)
    fo peut etre que jen mette un, jai perdu l'habitude de voir qui vient, qui vient pas héhé :D

    RépondreSupprimer
  2. cest vrai quau départ jsuis une vache; NE LOUBLIONS PAS!
    sinon moi cest toujours tout par trois; du moins jfais dmon mieu hein.
    journée découvert avec Diane pendant les vacances OH OUIII bah voui bah voui bah voui.

    RépondreSupprimer