dimanche 22 février 2009

je me suis pissé dessus et j'ai aimé ça


oh, OUIII.


aux repères spatio-temporels:
cheveux; poids; établissement

2 commentaires:

  1. salut toi ! ça va ? tu aimes le tajine ?

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, je les voulais ces bottes roses plateformes (mais en noir ou les paillettes violettes) mais oui, comme tu l'as dit les espèces de patch gâchent tout, je trouve ça trop laid. Et puis ouais, les roses font pu-putes quand même aha.
    Enfin maintenant, depuis que j'ai vu les Doc Martens compensés, je ne veux plus que ça, mais je crains que ça n'existe pas

    Ah part ces petits désagréments, Paris était chouette quand même ?
    Moi la frustration ne vient pas forcément des boutiques parisiennes mais SURTOUT d'internet (on va dire que je trouve tout mon bonheur sur Internet...)

    RépondreSupprimer