et même bien au contraire si c'est quelque chose que je considérais comme propre à ma personne
j'vais cavaler.
toi, là, je t'aime par contre (mais moins qu'hier)² & toi & toi & toi, aussi (plus que jamais).
-------------------
J'attends depuis trois quarts d'heure et j'enlève le gras de mon nez avec la tranche de mes barettes de merde (pour être stylée je ferais remarquer qu'elles sont léopard rose, so imo). Chuis talentueuse et trop bonne. Chuis une paire d'oreilles et chuis un peu bonne. Y'a plus de cycle, de cercle, ni de triangle, il n'est vraiment plus question de ventres, surtout qu'on les a tellement vus que maintenant ils n'ont plus d'intérêt, on est blazés. J'me découvre de petits vices et de graves troubles du comportement.
Il suffisait d'attendre une heure.
Repas the pâques & téléphones; associations de mots; love d'un papier rose délavé;
"regardez comme je suis belle", il ne s'agit que de ça. Il n'y a que des filles qui t'ont vue, et quit'admireront, désolée.
Pour une fois je m'adresse à personne et je n'ai rien à dire, j'écris pour écrire, ou pour éviter de faire ce que j'ai à faire, & pour une fois je ne dérange pas la moitié d'mon répertoire téléphonique en errance sous la pluie.
En guerre contre moi-même (pour changer), je suis le dindon de la farce.
-------------------
toi, beaucoup, beaucoup moins qu'hier.
toi, beaucoup, beaucoup moins qu'hier.
"c'est pas parce que tu fais la même chose que moi que j'vais t'kiffer." Je sais pas lorsque j'ai lu cette phrase j'ai pensé à ça
RépondreSupprimer"Ah non! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi.. Tu es déçu ? Peut-être espérais-tu que nous deviendrions amis? Que nous courrions tous les deux dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy.."
...et ça m'a fait sourire =)