mercredi 22 avril 2009

Se rendre ridicule de toutes parts, sans raison. Relents masochistes.

Bonjour
il serait temps de revenir à la

réalité

c'est déja fait !
nous sommes entrés dans l'ère des fringues cheap & des pubs pour american apparel !

Aaaaaaaaaaah !
Nous nous sommes perdus en route !
égarés !
j'ai vraiment l'impression d'avoir douze ans !
dédramatise !
dé - dra - ma -tise !
C'est l'occasion ou jamais de se ballader à poil aux yeux de tout le voisinage !
Mais non !
non
NON
N O N
N . O . N
N . O . N
jusqu'à ce que le mot soit dénaturé, et qu'on ne voie plus que trois lettres qu'on a déja trop vues
on n'est plus très sûr que ce mot existe, qu'il ait un sens
/V . O . /V
W . 0 . W
\ . 0 . \
des bulles et des formes.

4 commentaires:

  1. LilOoU alias juliee22 avril 2009 à 13:14

    La réalité .. mais quelle réalité ?

    RépondreSupprimer
  2. Foulard = H&M!
    L'article, je l'ai supprimé parce que j'ai vu qu'il ya pleins de visiteurs inconnus qui viennent d'un site qui parle UNIQUEMENT de cette nouvelle star et alors que j'ai désactivé l'accès au blog depuis les moteurs de recherches, bah ça m'a inquiété lol donc...supprimé :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal tes mots clefs :D les gens sont fous quand même aha
    Ces lunettes maintenant ça commence à me saoûler de tout le temps les voir sur ma face, je voulais changer de paire! chose que je vais faire

    RépondreSupprimer
  4. entrer dans la réalité, j'ai vue un film-dans l'avion ouai parce qu'y avait des mini télé collaient à chaque siège tu sais genre pour t'empêcher de dormir et après t'es encore plus niqué par le décalage horaire qui faisaient aussi mp3 mais pas de musique à mon gout, mais y avait qql court métrages québécois donc je suis très friande- à chaque fois les gens du genre rock star shooté à la coco ils le disaient tout le long "revenir à la réalité".

    J'aime bien

    RépondreSupprimer