dimanche 6 septembre 2009

we're only making plans for nigel

quelqu'un est arrivé ici en tapant : "je t'aime y'a prescription ?" sur google
LOL
ce à quoi je réponds: non connard(sse), fallait y penser avant

après les urophiles, les zoophiles, les cancres en français, les boutonneux et les amateurs de salopes,
les amoureux à la recherche de réponses


( "on voit la fille mal dans sa peau" // à l'endroit)

3 commentaires:

  1. :))

    Ça me plait beaucoup de recevoir de longs mots comme ceux-là ; aussi, excuse-moi par avance si mon commentaire s'avère être long, j'ai parfois du mal à me contrôler.

    Tu as presque trouvé ; je suis de 1990 (mois octobre, pour les intimes), ce qui indique que j'ai redoublé une classe (soit la seconde (woh, la nulle, hey !)). Et effectivement, je me retrouve désormais à l'université... D'ailleurs, ma pré-rentrée tombe demain. Je ne sais pas trop si je dois être heureuse de cela car je ne pense pas qu'étudier à la fac soit synonyme de réussir sa vie plus tard, mais nous verrons bien. Même si mon niveau est loin d'être top, je me retrouve tout de même dans un univers qui m'intéresse et c'est peut-être le plus important pour le moment (et voilà que je raconte ma vie, c'trokoül, normal pour une ancienne élève littéraire).

    Laisse-moi t'applaudir de mes deux moignons, sinon. Je pensais que personne ne comprendrait mon allusion au site de Nathalie (Twi, ouais, mais bon, j'aime moins depuis la sortie du livre/film du même nom (j'suis trop rebelle, t'as vu)), Toucher-Terre. C'est en partie "grâce à elle" que j'ai commencé à m'intéresser à certains sujets et à me dire que j'étais capable de me lancer dans des choses plus ou moins artistiques... Ça me rend dingue d'y repenser, j'aurais presque envie de revivre tout cela par moments.

    Bref. Je te remercie, en tout cas, pour tes gentils mots, ça me fait vraiment très plaisir (quoi "ce que je dis est ridicule" ?) bien que je ne puisse pas répondre à l'une de tes questions concernant ce que je vise pour plus tard. Je n'en ai aucune idée, dans le fond. Je ne serrai pas originale en disant que ce qui a un rapport avec l'art m'intéresse, mais je crois que c'est pourtant le cas. J'aurais pu me lancer dans la pub, dans la communication visuelle, ou je ne sais quoi d'autre... Mais pour l'instant, je suis à la fac et j'attends surtout de voir si cela me plait.

    Merci également pour l'adresse que tu m'as donnée, j'y ai trouvé un grand nombre de photographies très intéressantes ; sur le coup, j'aurais trouvé cool d'habiter Marseille pour reconnaitre certains coins. Certains clichés sont vraiment agréables à regarder, j'aime beaucoup. Ça me rappelle un peu ces moments où je passe mon temps à regarder les inconnus autour de moi lorsque je suis assise sur les fauteuils moelleux d'un Starbucks Coffee de la capitale (c'est clichééé !). J'adore ces clichés de la vie quotidienne.

    Enfin, je ne saurais te dire comment je suis atterrie sur ton blog. Probablement en voguant de liens en liens, mais ça me parait beaucoup trop simple oO (je crois que tu n'as pas de Twitter, non ? J'aurais pu me retrouver ici grâce à ça, mais je ne pense pas... (Et ourquoi personne n'est sur Twitter, j'adore tellement le concept, pourtant)). J'essayerai de voir si je peux trouver une réponse via mon historique.

    Je crois que j'ai saoulé tout le monde avec mon long commentaire, il est donc temps de m'arrêter (d'ailleurs, je m'excuse si des phrases ne veulent rien dire, je suis franchement fatiguée). Merci encore pour ton message ; dans le fond, je crois que ça m'a fait du bien de le lire. J'ai beaucoup aimé te lire sur ton blog, aussi. A très vite, j'espère. Ba-baï.

    RépondreSupprimer