vendredi 2 juin 2006

Et en double

AVIS DE RECHERCHE

J'veux la phrase que dit Neji Hyuuga à son espèce de cousine Hinata dans l'épisode de Naruto d'hier.. Ca m'énerve de pas savoir comment la trouver. [Found]

Je recherche aussi une personne ayant perdu la raison, dotée d'une intelligence exceptionnelle, et remettant constamment en cause les fondements mêmes de l'humanité. [Voir ça]

Rhô là là c'qu'il est beau ce Rock Lee!! <3

1 commentaire:

  1. il est trop laid lee tu rigoles et pis si t'es pas plus claire pour ce qu'il a dit néji je peux pas te dire tu sais que jsui une fan de naruto peut être que je trouverai si tu me précises et pour la fille super intelligente qui remet en question le fondement même de l'humanité t'es pas prête de la trouvée à mon avis enfin si tu t'adresse seulement à des gamines de notre âge... c'est rare de rencontrer des filles aussi original que toi.^_^ (c'est un compliment. On sait jamais si t'as pas capté -_-')

    RépondreSupprimer