samedi 12 décembre 2009

j'suis morte tellement de fois que j'ai cessé d'compter

& ces derniers temps j'ressuscite même pas à chaque fois


c'est brun, ça sent bon, mmmmmmh !
Bizarre, non ?

------------------------------------------------

Sinon j'ressors un vieux truc:
"Je recherche une personne ayant perdu la raison, dotée d'une intelligence exceptionnelle, et remettant constamment en cause les fondements mêmes de l'humanité." Juin 2006.

et ça me fait rire

ET CA ME FAIT RIRE !

3 commentaires:

  1. toi et ta connerie.
    si tu es la fille hautaine, qui a un manque d'imagination, et qui se croit toujours originale où va le monde quoi. l'originalité tu l'as, tes photos le prouve.

    RépondreSupprimer
  2. toute personne qui se croit original sans vraiment l'être (:

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve ou les souvenirs me prennent la gorge et serrent jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer ? Merde au temps qui passe, qui ternit les couleurs, qui fait rouler les larmes sur les joues, qui rend nostalgique et qui parfois nous dégoute de la grande personne que l'on n'a pas réussi à devenir...

    RépondreSupprimer