mardi 9 janvier 2007

N'hurlons pas, soyons civilisés.

J'ai envie d'écrire pacifiquement pour une fois, même si c'est pour rien dire, faire des phrases pleines de mots mais vides de sens. J'en avait fait une page recto-verso entière, j'en étais fière et en suis toujours, un jour je la recopierais ici, en cadeau pour mes chers "lecteurs" privilégiés de la life, même s' "ils" ne sont pas des milliards. [Déja si j'en ai je suis contente ! ^^ J'en ai pas. Alors que l'autre tout le monde est fan d'elle. Connasse ! Non j'déconne j't'aime bien, t'es jolie.] Je mets le point d'exclamation avant le ^^ pour éviter toute confusion. Ouais quoi. C'est mal de se sentir superieur, c'est prétentieux, et venant de moi cest complètement déplacé. Mais je ne peux m'empêcher de "vous" regarder de haut, bande de gros nuls. ^^ Sauf certaines personnes à côté de qui je suis ridicule, des gens admirables, sans qui je ne serais probablement plus de ce monde. Mais qui s'en fout ? Everybody, surtout que je ne citerais aucun nom. Tant pis, "votre" curiosité restera insatisfaite, comme le petit monstre de la niccotine [?] dont parle sans cesse le bouquin pour arrêter de fumer à ma maman. Comme si quelque chose pouvait lui permettre d'arrêter de fumer. J'y crois pas trop. Mais j'ai décidé de positiver aujourd'hui, ou dumoins de faire semblant, juste pour "vous" faire plaisir .. Adorable, n'est-ce pas ? Oui, biensûr, sauf que je suis assez méchante d'insinuer que "vous" n'existez pas .. Tant pis ! On fait comme on peut, c'est si monotone l'hiver, il fait nuit à cinq heures du soir et moi je grossis toujours quand il fait nuit trop tôt, je déteste ça très sincèrement. Je râle beaucoup pour une jour de positivattitude quand même ! Mille excuses. J'ai bâclé mon brevet blanc, c'est l'excuse du jour, pour ne pas dire que je suis complètement las [?]. Et que je ne supporte plus l'être humain qui me rend dingue. Et je compte comme un être humain aussi, du coup je ne me supporte pas trop non plus, c'est dur de vivre 24h/24, 7 jours/7 avec quelqu'un qu'on ne supporte pas. Biensûr, pour ne pas me répéter, il y a des exceptions qui confirment la règle, des gens si biens qu'ils ne sont peut-être pas humains ? Oui, il s'agit des gens admirables dont j'ai parlé plus haut, dont font partie mes "amies intelligentes-belles-originales" citées sur je-gerbe.sky*. Comme j'ai dit, je me répète. Et j'idéalise ces personnes-là. D'manières je deviens un peu fatiguée de la tête, quoi, je vise beaucoup plus haut que ce que je ne devrais. Je ne "vous" mérite même pas, au fond, et je veux encore mieux que "vous".

Ma modeste collection d'albums dont je suis trop fière .. xD
Mais un jour,
j'aurais autant de CD que mon oncle, même si ça sera périmé ! ^^
Après tout, on a des centaines de trente-trois tours à la maison, et ça l'fait trop ! =)
CLIQUEZ ICI

Je dis c'que je veux, je suis libre, je suis française. La plus belle de toutes les Françaises ! La plus intelligente. La plus fraise ? Biensûr que non. Oublions les accents, "mes amis" ! Partons gambader dans la prairie avec les petits papillons roses comme dans Franklin, et "nous" n'aurons plus besoin de faire semblant d'être heureux ! "On" pourra faire le bruit des papillons, à table, en tapant sur "nos" verres avec un couvert en inox, pas en fer. Ca serait très beau. Un concert papillonesque ! Mes dents du bas sont douloureuses ! Il faut que je les arrache toutes ! Ma bouche serait alors assortie à celles de quelques membres ma famille en Pologne, qui malgré leurs sous ne s'achètent pas de dentier ! Je mangerais alors des steacks de soja par millers, prétextant qu'ils sont moins durs que ceux à la viande, juste parce que les steacks de soja sont plus meilleurs ! Je mens. NON SI NON SI NON SI .. De la même façon que durant le brevet blanc d'histoire, ce fut un grande aventure tout de même. Mais je ne "vous" en dirais rien. Parce que ça ne regarde que moi. D'ailleurs, j'ai foutu le papier à la poubelle [c'est moiiiiii ! Je pue] avant que personne n'ait le temps de le lire, genre je suis un agent secret. Au masculin, oui. Je m'arrête ici, pour ne pas perdre tout mon pseudo-travail. ^^

"Vous" a plusieurs valeurs, ici,évidemment. A "vous" de les distinguer.

1 commentaire:

  1. Je suis fière de mon sky' même si en vrai ça veut dire vache -_- de toute façons je suis aussi obèse qu'un vache ensceinte oui ça change, aprés l'épisode de la truie la vache youhou quelle folie ! Breeef je ne suis pas là pour parler de moi. De toi. Si si. Attention pluie de compliments XD je me sens de plus en plus conne ces jours si :s Breeeeeef je disais donc ! Mademoiselle qui pue o_O non non vous sentez bon Gautier² merci pour le ² en passant ^^ donc oui vous sentez bon et vos textes sont d'une nullité tellement immense que je me régale à les lire si si j'vous assure je me rééééégaaaalle !! Serieusement ne crois surtout pas t'es naze parce que les naez c'est les gros cul toi t'es un gros muscle o_O bah vui t'est toute musclé a force de courir ! Donc je kiff à mort tes articles ouai ouai ouai ça marche toujours par trois t'as vu t'as vu t'as vu on se calme donc tout ce truc pour dire que tes pâtés moi je les <3 oui moi ton seul ami skyblogiens héhé pas trop décus non ? ça va ^^ je suis une star aprés tout Yeah Yeah Yeah madame spooooooort je vous en pris je vous en pris ^^. un point pour votre plus grand plaisir. ne vous excusez pas de bouder aprés tout pourquoi on vous fais chier ? envie d'être de mauvaise humeur ? suicidez vous ! ben voyons ! vous emporterez ma livebox avec OUPS elle vient de se déconecté quelle tristesse ! j'en meurs d'ennui . . . Bon je crois que le trin passe TCHOU TCHOU moutonnage je plaisante jusqu'au bout c'est une dédicasse carément quoi ! Yeah Yeah Yeah [1. 2. 3.] C'est tout. Thu < mon mien ^^.

    RépondreSupprimer