mercredi 17 janvier 2007

On se répète trop, là, j'vais vous péter la gueule.

AVIS DE RECHERCHE

Je désire posséder cette salopette short, quinze centimètres au dessus du genou [mais nooon ça fera pas trop court, j'ai de longues jambes xD], en velours cotelé gris, avec des revers en bas (et une languette qu'on accroche à un bouton pour pouvoir défaire le revers si l'on veut), pas de poche derrière ni devant, juste sur les côtés (des fentes diagonales, pas des poches apparentes), et de grosses "cotelettes". Qui a plein d'euros pour que je puisse me la faire faire me l'dit. [Found]

Par ailleurs, je cherche aussi quelqu'un qui voudrait de ma graisse. J'en ai à revendre, j'vous la fais 10 centimes le kilo.

2 commentaires:

  1. i dont understand french - but you have always so very nice pictures in your blog.
    love them!
    greetings from berlin
    spezialpeggy

    RépondreSupprimer
  2. "Par ailleurs, je cherche aussi quelqu'un qui voudrait de ma graisse. J'en ai à revendre, j'vous la fais 10 centimes le kilo."

    Très bien trouvé ce petit passage xD

    RépondreSupprimer