mercredi 14 février 2007

Spending my time spending my money

Ceci sera saccadé.
J'hésitais entre faire un post assez dingue, un recueil de mes pensées folles d'hier soir, et un post sensé, de phrases courtes qui informeraient sur l'aspect materiel de ma vie. Je ferais les deux.

Je suis totalement incapable de taper correctement sur un clavier, et "parler" se transforme en "lpg?mù" par l'action du Saint-Esprit. Parlons en ! Qui aurait cru que je me pisse dessus, et que Monsieur R. [qui ne lit pas] est surveillant dans un asile qui a l'air d'un institut pour surdoués ? Mon subconscient l'aurait cru, grave toi une femme dans le crâne, et cessez de déprimer, laissez moi ce privilège. Mais elle ne le savait pas ! Ca n'est la faute à personne, je suis une artiste autodidacte mais une humaine perdue, je ne saurais nettoyer une table si on ne me l'a pas appris. Etait-elle obligée d'être si jolie ? Je l'aurais mangée, si j'avais compris les divisions euclidiennes (je commence à avoir des fans tu sais), toute crue. Et l'autre part à la poubelle, c'est que six ans plus tard ça a dû périmer et moisir ce gars là. "C'est la loose, les mecs." C'est toi le looser, connard. Mauvaise imagination, c'est resté le plus beau de l'univers, offre moi Titeuf c'est ta mère qu'a choisi, je gerbe Titeuf mais venant de toi, ça va. J'ai perdu l'exclusivité, mais de son côté, ça ne fait pas tant de bruit. Elle est discrète, et moi je suis tellement grosse qu'on me voit depuis le Canada. Et des Labello® (tu sais pas le dire ?) au chocolat, tête de con, c'est finalement kiffant les Fall Out Boy bien que ça se répète, je gerbe ce qui se répète mais les SOAD se répètent, donc chacun ses chouchous, et étant donné qu'elle elle kiffe grave Pete & co, c'est probablement objectivement bien, car c'est une jeune fille qui a du goût [grosse vache ^^], je vous le dis, moi. Cessons de bloquer, ce bouquin me plait grave à mort, mais je n'avance même pas, alors que j'aime lire, officiellement et dans plusieurs couches de mon esprit. Je doute qu'à l'origine c'eut été [O_o] le cas, mais j'en ai décidé ainsi, j'aime lire, les gars, et je le vaux bien.
On passe à la vitesse, superieure, nous reviendrons sur ce palier dans quelques instants, ne quittez pas. Qu'ils badent, les pauvres célibataires ! Nous, dépressifs et autres "tu-devrais-consulter", vivons très bien cet évènement (je suis leur porte-parole car je n'en fais pas partie: je suis neutre et menteuse). Et je cours, sous la pluie, c'est encore mieux que s'il faisait sec, un pull de soixante kilos sur mon dos, mon iPod risque de crever mais qu'importe ? Vivement la periode suicidaire ! N'ayant plus peur de mourir, je pourrais réaliser mille et un fantasmes (NON je ne parle pas de ça, les gars), sans cheveux, sans sourcils, sans graisse, sans soutif (car sans seins), je récupèrerais le mysterieux CD de la Corniche qui s'avèrera n'être qu'un inutile logiciel (même pas de la musique kiffante), et je détruirais sa maison, "LAISSEZ MOI RENTRER, JE SUIS SUICIDAIRE JE N'AI PEUR DE RIEN", je constaterais son pathétisme et je croirais pouvoir enfin mourir en paix, mais je me souviendrais des meurtres que j'aurais dû commettre au pouvoir, et mes anciens prétendants (à vrai dire, c'est trop beau une fille sans cheveux sans sourcils sans graisse sans seins, mais y'a plus aucun prétendant soudainement) seront executés au milieu de la mer, la solution ionique permettant de les électrocuter allègrement. (Un point au milieu de nulle part, pour pouvoir respirer en lisant. ^^) Je tuerais mon père, violerais ma mère (complexe d'Oedipe inversé) pour faire dire à la bande de psys qui me suivront que je suis en réalité une lesbienne refoulée, ce qui expliquerait mes multiples frustrations. Redescendons maintenant à l'étage inferieur: un peu de calme, s'il vous plaît.Mes principes sont fictifs, j'en aime quelques unes de ces personnes, les gens de la même espèce ne sont pas ceux qui ont les mêmes goûts. "Te revoiiiiiir, en chair et en os !" [Eiffel - Te Revoir] La mythomanie n'est pas que de mon côté, bien que chez moi elle soit plus sous forme de maladie que de mensonges. Allez, j'arrête le délire, je suis saine d'esprit et de corps, bien que le monde entier (dont je fais ici partie) prétende le contraire. Ca n'est que l'adolescence, on me prend même pour une rebelle qui veut insulter l'autorité en ne me réveillant pas le matin. C'est l'exclusion/inclusion, ça, et ça fait bobo à la tête, riant et pleurant, ta gueule, Monsieur V., tu n'es pas drôle, tu fais chialer. Je ne rigole pas avec ça. Ca se mêle et on n'y voit plus rien, ça pue du cul, accueillez moi, il va falloir ensuite tout mettre en ordre, amitiés brisées et autres futilités. Tioup tioup, vous n'connaissez même pas "Immortalisation d'un génocide et hasard recréé", tellement c'est pitoyable, tellement j'en suis peu fière (contrairement au jour où je l'ai créé). Ca se finit aujourd'hui, je n'ai pas menti, je me suis juste trompée plusieurs fois. [Et blablabla tout n'est que mensonges, je vous l'ai déja faite, celle-là.] Mais celle-ci est la bonne ! Qu'est-ce qui le prouve ? Justement le fait que pour une fois je n'ai pas de réponse à cette question, et que j'en parle au pays des tirbouchons (bien que personne ne sache de quoi je parle concrètement, une promesse est une promesse). Je jure donc sollennelement que c'en est fini, en espérant que la seconde chose à laquelle je pense sera à nouveau reportée, bien que je me languisse grave l'arrivée de ce moment. Merde, c'est trop beau pour moi, pipi time in the caca room, gamine, pourquoi as-tu écris ça sur ton cahier ? Ca casse le mythe. Mais étant donné que ta grande pote m'imitera bientôt si sa mère lui accorde un petit présent, je te pardonne. Puis tu es trop belle pour être haïe. Choupinous, choupinets, chouchous et chouchouchous, vous êtes tous conviés à mon enterrement. C'est dans longtemps, je sais, mais quelle gâchis que je ne sois pas amoureuse ! Depuis jamais et pour toujours, jusqu'à ce que je me fasse soigner, et n'étant pas prise au serieux par mes parents, c'est lorsque que je vivrais dans l'immeuble infesté de dealers et de clochards (dans un appart nickel par contre) que je pourrais enfin faire en sorte d'être réellement équilibrée. Finalement, je n'ai rien envie de rajouter.


Je connais Nouvelle Vague, et je m'achèterais d'ailleurs un de leurs albums dès que j'aurais écouté tous ceux que j'ai acheté ces derniers temps. Cold War Kids, album magnifique, Cali, Naast, Gorillaz [x2], entre autres. Surtout que ma mère m'a ramené un CD de la presse, pour que j'aie encore plus de musique à écouter. Je n'aime pas l'école, je bade actuellement. Pourtant je-gerbe pas. Mentallement et physiquement, si, mais pas bloguement parlant. Je veux encore des CD, des sacs, des ballerines à moins de dix euros, mais des que personne n'a. Je veux maigrir, je maigrirais. Bien que. Je vais acheter un jean "energie" pour homme aux Galeries vu qu'ils les font pas cher du tout, c'est les soldes, et je vais le couper au dessus du genou pour le mettre avec mes bottes en caoutchouc ou mes docs, tandis que je garderais le bas pour me faire des manches de t-shirt avec l'élastique et les plis (comme je disais pour le pantalon pyjama). Soixante concerts me font envie, et chanceuse comme je suis, je ne verrais personne en live cette année. Ca me fait très plaisir de voir que quelques personnes me lisent. Pas n'importe qui en plus (^^). Merci beaucoup.
J'utilise finalement mon deviantART.

3 commentaires:

  1. il fait plaisir ton article. ^^ Ta bonne culture musicale ne m'étonne pas (j'ai la même ! :D).
    Enfin non, mais oui un peu quand même.

    J'ai dailleurs oublier, hier ou je ne sais plus quand j'ai regardé ton blog pour la derniere fois, de te demander comment tu allais.
    ça fait des lustres que j'ai pas eu de tes nouvelles.

    ps : le commentaire qui puait.

    RépondreSupprimer
  2. [ Quelles jolies ailes n'est-ce pas ? ]

    Le fait est que, cela se reproduis trop souvent à mon gout : je veux parler et mes paroles se perdent bêtement dans le tourbillon de conneries qui remplie mon crâne. ça bouillonne voilà que s'exlique la migraine. Donc, j'essaie de me souvenirs en vain. Quelle tristeese, mais c'est le soir je suis tout de même un petit peu pardonnable. Si si, j'vous assure. Le fait que tu dises que j'ai du gout me fais sourire. Ouai parce que c'est toi qui le dis quoi. Tu capish ma biche ? Non ? Aprés j't'explique. Bref, il commence à se faire tard et cela doit se voir sur ma gueule. heureusement que tu ne la vois pas ^^ ni toi ni personne youhou que la technologie est belle de nos jours.
    J'me casse. Bonne nuit.
    Tchu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ,que, t'accueillir sur mon site a été plus qu'un honneur pour moi et que j'ai changé le fond pour que tu puisse revenir si, par malchance, tu t'ennuie devant ton écran.

    Moa aussi j'ai envi de faire un truc long (et oui je suis une vrai copieuse. Naaan c'est pas vrai xD) alors je vais te dire ce que je pense de ton blog :
    T'as les mots qui tuent comme on dis. Pourrai pas faire mieu... Et j'aime beaucoup tes photos (et toi au moin ton fond cest visible lol ^^) ! On est tous pareil nous les ados, on pousse nos coups de gueules et s'amuse au photographe.
    Chui aussi allé sur ton deviantart mais en bonne francaise que je suis je ne comprend rien a l'anglais (vu mes notes) donc j'ai pas trOp osé me baladé car je suis sur que j'aurai réussi a m'en crée un. (Une minute tu t'en fou ?)

    Moa je reviendrai ici c'est sur^^ mais pas avant une semaine (demain grand départ)
    Bonne vancance (enfin sa dépent ou tu habite ...)
    @+

    RépondreSupprimer