mercredi 14 février 2007

Chaque jour est un nouveau régime.

J'ai élagué.
J'ai innové.
J'ai frôlé l'obésité.
Pas mignon le pêché.

"Oh mais oh, mais Diane, t'écoutes pas les paroles ou quoi ?"
Oui je saiiiiiis je saiiiis je me reconnais
et j'en souffre
(edit que personne ne relira alors je m'en fous, je l'écris, j'en souffre)
Détraquée mentale de la nourriture
"désolée pour hier soir"
"promis demain, je n'mange plus rien"

1 commentaire:

  1. Ta photo est en total désaccord avec tes principes ^^ c'est pas grave, je te pardonne. je suis décidémment hantée par les chats, mon frère m'as annoncé en rentrant qu'une photographe voulait le faire poser avec des animaux genre des chats. My god. Réveillez moi, je cauchemarde trop là. Bref, tes commentaires énormes se sont affichés, les deux. J'en efface un ? À toi de me le dire. Merci d'ailleurs. Non, tu n'as pas eu la prétention de penser que je te considérais comme une amie, le fait est que je te considere comme une amie [ouah je m'avance là] d'ailleurs il n'y a pas que toi que je considere comme amies [heureusement] mais il n'y à aucune amie ou aucun ami qui n'est fait pour le rôle d'écouter le genre de choses que j'aboie sur mes blogs. Aussi, je voudrais te remercier pour la découverte du Virgin qui m'as fais énormément plaisir : j'y passerais des journées entiere mon Dieu si j'étais riche !
    Sur ce, j'te laisse. À demain.
    Tchu

    RépondreSupprimer