samedi 31 mars 2007

Son pied. Mes jambes. Je voue un culte à mon prénom.

1_Il s'agit simplement de patience.

Un jour, moi aussi je serais dotée de spontanéité, d'aisance et de sincérité. Ce jour n'est pas aujourd'hui mais bon. Personne n'a envie, tout le monde désespère. C'est pas parce qu'on rit qu'il faut croire, les kidnapper, les manger c'est très joli mais à quoi bon ? Tout est rangé: les sous comptés, les sacs trop chers, les portables morts. Il reste une place, des livres bien droits, des collections de bandes dessinées renouvelées. Pourquoi s'obstiner à renouveler ? Du gâchis. Je ne vais pas tout recommencer non plus. Supprime tout ça s'il te plaît.

"P'tit gars" c'est péjoratif. "Jeune homme" c'est ironique. Genre "t'es un connard toi mais je fais comme si de rien n'était".

Qui est venu chercher Diane en culotte ? Personne n'a menti, j'ai juste pas fait le rapprochement. Au fond, je m'en fous. Tant mieux pour votre quête.

Ca se lit super vite ! Mais c'est de la merde. A-t-on jamais vu ça quelqu'un qui écoute litérallement son coeur et qui fait la causette avec celui-ci ? Non, non et non, je refuse on n'est même pas allé chercher tes lunettes de soleil la dernière fois bordel de merde alors que ma mère jette tout à la poubelle mais c'en est fini ! C'en est fini, je prête mes CD maintenant que j'en ai parce que tu m'en avais prêté l'an dernier, cela deviendra une tradition ou pas mais.

Relira, relira pas. Reliera, reliera pas. Non. Je suis même pas sûre que ça existe. Qu'en est-il de "Big girl, you are beautiful !" [Mika] ? Parce que j'attends un peu l'orchestre et la grosse fille. C'est moi ? J'arrive. Oh ! Je pense à une chose ...

Lettre d'amour.
{Possib(euh)le x586
{pom tchic et pom x612

J'en ai rien à fouttre de ta gueule
SALOOOOOOPE !
WAHOU ..

Ma mère a les mêmes chaussures que Mickael Jackson !

MOUTON ..
DINDON ..
Pot pot pot cot cot codec
Tu veux du pain ?
Tu veux du pain ?

Et bla j'la kiffe,
MUUU-lan j'la baise
avec monsieur cabinet.
Yeah yeah yeah
Pas de rose, SADIIIIQUE !

( Je vous avais pas présenté sfak !)

2_Forcément, qu'il est gaucher ! Je le mange. La vieilliesse est une bien triste chose. Moi je garderais ma voix. Ou ne vivrais pas. Mangerais des fraises .. Il est l'heure de s'habiller. Si à 17h tous les connards de marseillais sont devant leur poste de télé à regarder le match, ça me laisse la voie libre pour aller m'acheter mon sac Mickey sans en croiser trop. Parce que j'ai troué Nemo, et mes clefs en profitent pour s'enfuir. :/ Je suis trop stylée. =)

3_Il n'y avait que des perdus. Y'en a même un qui m'a rentré dedans. Je gerbe msn. Je gerbe tout court. J'aurais préféré. Mickey est au moins anorexique quand il n'est pas retro. Ta braguette est ouverte. Apprenez le langage des fermetures éclair au moins, putain. C'est vrai, quoi, vous vous balladez, là, à poil, mais vous ne savez même pas parler ! Et Bob Morane ça n'était pas lui dans le magasin, c'était bien pire que ça (non, pas Cendrillon). Merci de tout faire pour que mes rares sourires sincères s'effacent. Je vous gerbe dessus aussi, desfois. Je sais bien que c'est moi qui fait ça, "ah ouais t'es heureuse et moi non ? Bah tant que je serais pas heureuse tu le seras pas.", mais je sais aussi que Diane je la haïrais. Donc merde. FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS, ou je sais pas moi, allez mourir ailleurs. Paas devant moi, merci. De si beaux yeux ne pourraient contempler un tel spectacle. Trop horrible.

4_Je désespère. Bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Avec cte lettre, tu fais craquer qui tu veux XD
    Et je peux plus me connecter avec mon compte sur blogspot-mwat-mwat, Que ce soit avec la nouvelle ou l'ancienne version, aucun ne marche.
    M'enerve ça.
    T'as refais ta chambre ? Faut pas jeter ses affaires. Fin des fois si, ça permet de redemarer. Mais des fois faut garder. Faut faire le tri.
    Comment t'as fait pour rayer ton cd d'emilie simon ? pas douée :p
    Et c'est quoi cet article sans image ? ca va pas ça on tombe dans la décadence là ! Moi je regarde les images avant de lire les textes :p
    Bon allez jte laisse.
    Tchouuu copyright :p
    - Dans lgenre, j'arrive pas à publier mon commentaire, jfais fort. Jcrois que ej l'ai envoyé trois fois non ? -

    RépondreSupprimer
  2. Hum, que dire ?
    Je ne sais jamais que dire en commentaire mais c'est plus fort que moi cette manie (et ouais j'en rajoute).
    T'a une drole de façon de voir les choses, celle qui rend unique, celle que j'aurai jamais...
    Bon, je me tape une impro sur "dans la vallée" que je dois apprendre pour mon cours de musique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton blog !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer