mercredi 4 avril 2007

Ca ne vous fait pas plaisir

Je n'en veux pas. Et les sous pour le carton ?
Je suis mythomane, ça a été prouvé.
Conclusion: je n'ai pas d'amis.
Merde quoi.

5 commentaires:

  1. peu d'amis? tiens moi aussi.
    un éloignement...bizarre tout ça.

    enfin je parle pas trop, j'ai assez peur d'Internet et le fait que tout le monde peut voir xD

    bref
    tchou-tchou

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fille sans amis t'arrives quand même à avoir deux commentaires. Donc, RESPECT.

    RépondreSupprimer
  3. Plus mythomane que moi, tu meurres
    De la pire espèce certains disent. Alors bon, j'ai renoncé a comprendre ce que les autres pensent de moi, je m'en fiche.

    Mais, j'ai mes fidèles qui me suivront jusque au bout, elles me l'ont promi.
    Mais quand on y pense, au bout de quoi ?

    Tchouuu

    RépondreSupprimer
  4. ce sont mes pieds, je suis fière d'être représentée sur ce blog !

    hum; sinon à quand du nouveau ?

    JE SUIS ton amie, avoue le !

    RépondreSupprimer
  5. mouai et moi je pue?
    J'imagine.
    Bon ben c pas grave je te pardonne de m'avoir oubliée ^^

    RépondreSupprimer