jeudi 26 avril 2007

Me rendez pas dingue

Et j'imposerai à tout un peuple ces règles-là que je me fixe et n'arrive pas à respecter.

C'EST MOI L'INFOGRAPHISTE
C'EST MOI LA PSYCHIATRE
C'EST MOI QUI ME JETTERAI A LA SORTIE DES TRIBUNAUX AVEC MON IMMENSE CAMERA SUR LES EPAULES
C'EST PAS TOI

12 commentaires:

  1. OoOoOoOoOH non ce que je craignais est arrivé ! Puréé nOn pas sfak !

    je suis en deuil; non je pousse paaaas ;)

    alors il reste ici et j'avoue que la déco est plus belle...

    bisous___

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, c'est surment un délir de gamines parce que oui je suis une gamine :p

    n0ir-d3sir-x cest telle les gens me vois mais pepsymoon c'est telle que je me vois...

    bisous___

    RépondreSupprimer
  3. Cette fille, c'est une dizaine d'identités de personnes mixées ensembles, un peu de la personnalité de X avec celle de Y, une façon de parler plus que banale, des expressions reprises et appropriées et un style emprunté à tout le monde et personne à la fois. Et après ça se dit "originale"? moi j'y reconnais moisissure pas toi.

    sfak est vert; et en plus il est mort ! tu trouves pas que c'est legerement du foutage de gueule là ?
    j'en peux plus.

    RépondreSupprimer
  4. *Capte rien mais est d'accord avec le truc des X et des Y*

    Diaaane
    Un jour je vais me les acheter ces docs'
    ><

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli les doc martens blanches aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je suis tombée amoureuse de ma chambre xD

    Euuh la vidéo tu peux la voir si je l'envoie à Diana qui la met sur l'ordi, j'essairais ^^

    RépondreSupprimer
  7. sans déconner je suis dans les "beaux blogs" waaaaaa thank's ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'sais pas MDR j'croyais que ça faisait un moment que tu l'avais mise =$

    le niveau d'ULTRACO est irrécupérable =S

    j'vais balancer un pâté sur NDC j'en ai besoin

    le nom ULTRACO me va trés bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. OH ça alors, je suis dans les beaux blogs, jviens de remarquer.

    merci merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors, je suis dans beau blog, sa me fait trop plaisir, hein ! Tu quittes pour toujours le monde de skyblog ou doit-on t'attendre ?

    Bisous & j'aime tes Doc' <3

    RépondreSupprimer
  11. A vrai dire, je vais faire une bonne grosse liste de blogs sur mon canalblog. ça le fait mieux que sur Skyblog.
    a bientôt tu t'y retrouveras :D

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi SFAK est mort ?

    RépondreSupprimer