dimanche 22 avril 2007

Hors-jeu annulé, chuis pas Queneau.

On est en vacances ? Non. 17h je rentre, 17h15 je mange, 17h30 je suis triste, 18h je range mon sac, 18h30 je vais courir. Ca m'gratte l'oreille et ça sent super mauvais. C'est les voisins, avec leur Céline Dion de chiottes. L'an dernier était sans aucun doute mieux. On écoutait SOAD, j'me faisais gerber dans les chiottes, on en avait mal au coccyx de retser assises n'importe comment toute la journée, les autres étaient cons, les gars me tapaient dessus sans savoir pourquoi (quoique cette année c'est toujours pareil -_-), je marchais tout le Prado pour prendre le métro alors que ça aurait été tellement plus rapide par la rue Paradis - NON ça me gratte l'oreille je peux pas continuer. Ca m'emmerde, vous m'emmerdez. A force de coller, attendre, espérer rien, rien n'espérer, appeller mon fils Walt et attendre qu'il soit l'heure d'aller dormir. Attendre que je sois arrivée au bout pour pouvoir partir dans l'autre sens et attendre d'être arrivée. Avec mes jambes, là. Attendre l'eau chaude, la fin des règles. Attendre l'heure des vacances, la rentrée. C'est moi seule, pas avec un groupe de gens. Ni dans. Seule, loin. Et personne ne me voit. Ensuite, mon oreille étant carrément infectée et mon frère n'aimant pas jamiroquai (je n'sais pas l'écrire on dirait), j'attends la fin de la journée. A 8h30 j'attends 9h pour me lever. L'orange et le thé (la réglisse aussi desfois, faut pas s'étonner que j'aie des dents jaunes). TA GUEULE LE PORTABLE j'm'en fous que t'aie plus de batterie, ça m'arrangerait que tu dormes un peu, ainsi ton écran ne me rappellera pas le point auquel je suis coupée du monde avec mon oreille en sang. Le même genre de progression que "Christina ? Petit-dèj ? J'crois bien qu'il neige .." Que l'orage soit passé m'insupporte, que la fenêtre ne s'ouvre pas entièrement et ne veuille même pas bien se fermer aussi. Et j'ai trouvé une nouvelle utilisation à mon marque page. Il faudrait que j'aille pisser. "Papa regarde, ça s'passe à Beyrouth ! - C'est bien, c'est bien ma chérie." Et pourquoi ils l'ont tué lui ? Tout s'explique et pof je préfèrerais aller dormir, ça m'emmerde ça. On poserait la même question pour ses paroles dont le sens reste très obscur. Holden comme maman m'a dit pour l'autre groupe au nom foireux "c'est la fille qui chante et fait des excentricités, alors on oublie que c'est un couple et on croit que c'est son nom". Je suis moitié chanson française, moitié rock et absolument pas chinoise (vivent les tests cons). Pourtant, les bohnommes jaunes ça m'connait: deviation. Cool, non ? Non, pas cool, personne ne comprend mon art. Enfin bref passons, cessons de se plaindre je fais rien pour que ça aille mieux et je devrais travailler et lire et découvrir et être souriante et rire pour de vrai (quoique les poissons sur la tête, je me marre toujours quand j'y pense), et appeller les gens, et ne pas me préoccuper de ceux que j'aime pas, et essayer de m'intégrer et ça peut continuer pendant des heures. Spontanéité etc. Il n'a pas remarqué que je lui ai volé sept euros. Et son cadeau a coûté autant. J'ai trop honte. Je n'en dors plus la nuit (tiens d'ailleurs y'a pas de Horla dans ma chambre). J'vais m'préparer pour aller courir, n'avale pas ta boucle d'oreille, salut !

4 commentaires:

  1. Diane je kiffe ce blog, et moi je comprends ton art; on dira que c'est un art tellement unique que personne ne le comprend.
    Bref en cettesoirée électorale tu dois etre bien occupée vu que tu n'es "pas là" comme l'indique ton pseudo.
    Bref quand je re à Marseille il faut qu'on se voit pour essayer d'aller courir. Je dis bien essayer vu que je ss d'humeur paresseuse ces derniers mois.
    J'arréte de raconter ma vie, vu que ce n'est qu'un commentaire.
    Salut! pour reprendre ta salutation kiffante.
    Tchus Tchus

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tn blog mais a chier l'article !

    RépondreSupprimer
  3. anonyme tu pus; l'article est bien. mais j'ai repérer deux fautes qui me choquent d'autant plus de ta pars Deeane. Dans un prmier temps, c'est "j'crois bien qu'il neige" et pas "je crois qu'il neige" merci. et puis tu as écris "je n'e dors plus" le ' n'a pas sa place ici merci. c'est bizarre (ton acharnement sur se mot avec mon orthographe à porté ses fruits ^^) mais ton article me fait penser à ceux que je faisais sur NDC =S

    tu sais pas, ultraco j'aime le nom mais le contenu m'énerve.
    tu sais pas non plus, j'ai bronzé un peu.
    et puis je vais être inscrite à la salle de sport de ma maman, tu le savais pas non plus ça.

    tu te rends compte que les Naast c'est dans une semaine et 1 jour ?

    RépondreSupprimer
  4. Hey...
    J'ai envie de lire ton blog...
    Tout simplement parce qu'en fait on se ressemble un peu jtrouve Oo

    Bref, le moment que tu mentionnes je m'en souviens très bien et tu sais quoi ?
    J'ai toujours la vidéo que j'avais prise d'un de ces midis ou toi et Clémence vous chantiez "I'm on the radiooooo"

    Bisous, et continue, j'aime ta façon de penser.

    RépondreSupprimer