dimanche 20 mai 2007

Négative


(Mais en même temps, je souris, et j'ai de quoi.)


Bah oui, on aura beau dire: j'ai mes règles, je glande, on me saoule, je suis différente hypersensible et il n'y a plus de point de vete Dr. Martens à Marseille. Je parle d'Ellington on me sort un truc totalement anti-esthétique, et j'attends le lecteur je vois le gratuit qui m'a coûté 100€ sans paarler du père et du prof séniles ou les 65kg pour 1m61 (précisons que la règle qui dit qu'on doit mesurer 10 de plus que son poids est totalement absurde= imaginez deux personnes, une d'1m60, l'autre d'1m70. La seconde a par exemple, des jambes de 10cm plus longues que celles de la première. Et ça voudrait dire que dans ces 10cm de hauteur, chaque jambe pèse 5kg de plus. Bon je sais pas m'exprimer mais je m'en suis rendue compte hier dans la salle de bains et j'ai été choquée parce que ça va plus là n'importe quoi), en conclusion je souffre d'obésité avec des morceaux de muscle qui se balladent dans la graisse. On en passe des pires, tels que les gens qui se donnent un genre, ceux qui sont cons, ceux qui sentent mauvais, et l'incapacité totale de mon entourage à (je sais pas quoi mais je suis persuadée qu'il y a au moins une chose qu'aucun d'eux ne sait faire), ou le 4 en maths aussi, ça faisait un an que ça m'éttait pas arrivé ce truc-là: la pire note de la classe je suis redoublante dans une école au niveau moisie et j'ai la pire note de la classe je crains.

Cependant, j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire, envie de dire, et même plus, j'ai au moins une amie formidable. Et là je réfléchis je me dis même deux. Pour ces deux-là d'ailleurs en y pensant je me rends compte que la générosité ça paye (pour elles), un an ou 10 plus tard. Il y en a probablement une troisième c'est à dire que se marrer c'est important un peu desfois. Et puis finalement y'en a probablement plus que ça mais énumérer ça saoule et c'est confus de toutes manières j'avais envie de causer de ces trois-là, allez savoir pourquoi. Parallèlement, j'ai lu des trucs biens, j'ai revu des sites biens (que j'ai rajoutés dans "à voir"), j'ai découvert par hasard de la musique bien, en même temps j'écoute mademoiselle K soit aucun rapport. Et puis il y a des choses genre: je suis liberée des skyblogs, de msn, de la bouffe (j'en suis sûre cette fois j'ai enfin mangé du bon chocolat ça fait des mois que je l'attendais), et en fait soudainement j'aimerais bien voir apparaitre un gros connard qui raconte des conneries parce que je suis sûre que je sourrirais. J'avais dit que y'a d'l'espoir ? Et en plus un semblant de future spontanéité genre "je suis trop sympa et souriante et même quand j'ai rien à dire je cause" alors ensuite on rencontre le peuple (pas dans le sens péjoratif genre, vous êtes le peuple et je suis au dessus, mais dans le sens les amis de mes amis car j'en ai) et on utilise sont portable à batterie limité. Parce que les projets (qui n'ont jamais d'issue), ça a du bon, ça rend tout fou "ouais et après on va". BREF dans le futur: des sous (donc de la musique et des livres et un portable qui aura une autonomie suffisante pour envoyer plus de trois textos et aussi un peu des dvd mais sans télé parce que bon les simpson ça va france 4 ça va mais le reste merci ça te scotche et tu sais plus comment t'en sortir surout que même Malcolm ne passe plus enfin moi j'en ai un autre à la maison et ça m'a coûté: un paquet de malabar l'affaire du siècle) et des amis (probablement), et la célébrité en tant que collectif d'écrivains, médecin, musicienne ou mademoiselle le président de la République française (ouais non ça date pas de Royal mais de la troisième section de maternelle même si c'était moins net), et attendrissement devant les bouts de chous des copines (je viens de l'inventer), mises au point de moyens de transports révolutionnaires et en guest star= MERDE j'ai oublié (c'est vrai en plus, ça avait un rapport avec les bouts de chous, la dépression et Angelina Jolie ou un truc dans le genre).

Bonus tracks: marginal, paradoxal, absurde.

3 commentaires:

  1. comment t'as l'air intelligente quand t'écrit des trucs comme ça ( si si même si tu dis avoir des notes pourraV' au moins plus tard tu seras écrivain ou genre la, enfin ta des chances ...)

    alors que moi, je serai clodo, puis musicienne, puis star de cinéma mais pas longtemps parce que j'ai prévu de mourrir jeune

    voila -_-, ciaoo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou diane!!
    Après avoir galéré pour trouver comment mettre un com (et oui, c débile, je c, mais bon, moi, si tu me sors de skyblog, jss larguée), je peux enfin m'exprimer. J'avoue, skyblog est périmé, mais bon.. jss accro a cette merde.
    Tout ça pour te dire d'aller sur mon blog, et de regarder le dernier article, il est made for Anthony notre chéri, le bo goss ^^
    Gros bisous, dès que c les vacs on se fait un footing. Je kiffe a blok ton blog, tu gères!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je suis dans tes liens, merci.
    Probablement comme toi, je ne connecte plus sur msn. Et quand je dois le faire, ça me saoule profondément.
    Le truc des kilos, c'est n'importe quoi, personne ne prend en compte le fait que tu ais de la graisse ou du muscle bref, c'est juste pour faie plaisir aux gens ou vendre leurs trucs sans graisse.
    J'aime bien lire tes textes.

    RépondreSupprimer