dimanche 13 mai 2007

ça craint

Plus msn, tant pis pour ta gueule.
JE TRICHE SUR MES YEUX

9 commentaires:

  1. Je t'admire, franchement, pourras tu tenir ???

    RépondreSupprimer
  2. le fameux lit !
    tu peux pas m'abandonner virtuellement comme ça ! non.
    arrêtte de t'la pèter avec ton ipod et ton casque =P
    je vois COLOR13 en fond et ça me donne le sourire.
    ça y est t'es à fond dans NADJ ^^

    RépondreSupprimer
  3. MERCI mais merci pour la chanson, je voulais me l'acheter sur le net mais même si sa coute 2.38€ j'ai pas un rond XD

    ma question du moment est : dois je me faire un canal blog ou un blogspot ???

    skyblog me gave mais j'avoue que cest pratique

    va yy tu pourras plus voir mes supers photos (genre -_-)

    enfin bon, merci et vive le nain qui nous sert de président O_o

    RépondreSupprimer
  4. mon DA est a l'abandon, jmets plus rien dessus sa prend trop de temps O_o

    jvais en refaire un autre

    bye bye

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais je suis tres logique, faut pas cherché XD

    mon déménagement, cest une question de temps en faite, sa va bientot se faire.

    faut me préparer mentalement a quitter skyblog parce que cette merde est encré dans mon cerveau

    COURAGE MARION x)

    bye byyyye

    RépondreSupprimer
  6. Quel merdier, pourquoi ne plus jamais aller sur AUCUN skyblog.
    Pense à tes copines. Tes copains. N'importe qui dont tu aimerais le blog :D

    BREF, moi je suis sauvé de tes visites, il reste mon canalblog, myspace (sa sert à pas grand chose, mais moi jaime bien, à quand ton myspace ?) et le deviantart :]

    byebye (k)

    RépondreSupprimer
  7. OUAIS, j'ai tout lu. C'était long pour un commentaire (avouons le) mais il est vrai que Skyblog pour le design tout le tralala pas terrible du tout, mais moi je reste quand même chez eux, je crois que c'est mon seul blog un tout petit peu plus connu que le canalblog.
    Je sais pas si t'as déjà eu des problèmes avec Skyblog mais moi quelques uns (articles supprimés sans raison), tu sais yen a un avec Hitler et sa pastèque (article que jai remis dailleurs), et un autre où j'avais fait un copié/collé de leur mail d'anniversaire, (le genre de mail qui peut te déprimer un peu), et hop article supprimé à nouveau. A mon avis ils croient que je me fous de leur gueule, du coup ah bah ils sont pas contents les gens. Mais bon tu vois, finalement je reste encore chez eux, je crois que c'est la vie.
    Et bien sûr ya des skyblogs déprimants.

    Et tiens cette fille a pris ma photo (lien qu'elle n'a jamais mis d'ailleurs) mais lis le texte : http://fraize-et-cerize.skyblog.com/3.html
    Bon dieu. Une fille déprimée comme moi.
    Sans men rendre compte mon commentaire est long aussi.
    Je m'arrête tchou.

    RépondreSupprimer
  8. ou tes bizarre ou tez trop belle bref je tadmire

    RépondreSupprimer