samedi 26 mai 2007

Prévoir un dessert

Faut-il en rire ou en pleurer ? Pour l'instant, je décide de me marrer, bien que mon hilarité risque fortement d'être interrompue mardi matin par l'absence d'un certain Mister Zou, parce qu'en classe moi je m'emmerde les autres sont ennuyeux boring à un point formidable. C'est vrai quoi, vivent les cerveaux, personne d'autre n'aurait pû réaliser que les pays sous-dévellopés sont en fait des regroupements de satanistes déjantés. BREF - clavier de chiottes au frangin (comme: mollet, paradoxe ou chaise), photoshop elements ... A part ça il faudrait quand même qu'on m'explique le système des pourcentages. Ah non j'ai rien dit y'a pas besoin. Sinon, la recette du sourire même pas hypocrite c'est = secret. Rappellons nous juste qu'il suffit de se fouttre de tout pour avoir le même à la maison. Euh voilà je crois que je vais m'arrêter ici parce que "on" m'attend (putain j'ai pas envie d'bouger). Et je laisse quelques photos connes, parce qu'en ce moment je trouve que ça veut dire bien plus qu'une tonne de mots (je "fuck" les commentaires aussi).

Vivent les cinq ans d'âge mental tout pourris j'aurais 70€ bientôt en attendant on va voir ses amis, hein. Y'avait une seconde photo mais je l'ai enlevée elle puait: http://1.bp.blogspot.com/.../P1220804.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire