mercredi 6 juin 2007

Oraaaaaaaaaaaaange-s

C'est trop cool j'arrête de faire des playlists écoutables et j'ai des commentaires de gens bizzares (qui m'admirent ?!) et bientôt un jour où je serais courageuse j'éditerais tous mes posts et transformerais tous ces "Monsieur X." et "Madame Y." en des prénoms (Xavier et Yvette).

Euh sinon demain je vais voir un film super cool au ciné alors je vais peut-être aller dormir en fait. Brossons nous les dents d'abord. AHAHAHA pas de paroles de merde dans les chansons s'il vous plait, "Allez au diable, j'm'appelle Samuel Hall, je vous déteste tous..." [Bashung], c'est mieux que certaines autres. BREF salut j'ai des amis en ce moment le soleil réveille les gens et moi j'en manque (puisque c'est pas le calcium c'est la vitamine D = soleil virons les tâches blanches des ongles !) alors c'est parti pour la bronzette.

Bye (non mais en fait je suis pas heureuse tu sais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire