mardi 31 juillet 2007

«Tout le monde aime Pharrell Williams»

Je . me . la . pète
i mean: "ipod"

10 commentaires:

  1. ah bah ça yéééééééééééééééééé
    elle l'a son GROS ipod !
    tes contenteuh? jimagine! laule.
    tas raison pète toi là mais pas trop que même hein.
    bon allé jvais à la playa.
    vouaaaaaiii jsuis toujours en Espagne =D
    jrentre Jeudi ou Vendredi jsuis deeeeeeeg un truc de niké.
    bon ben vouala quoua.
    gros bisoux à toi.

    RépondreSupprimer
  2. http://troisiemement.skyrock.com/blog est revécu ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi jaime bien Pharell Williams.
    (si jai bien compris, ta un gros ipod)
    jen veux un aussiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. ouais normalement, jvoulais le gros vidéo en blanc, mais trop cher, par dargent ou genre au vietnam yen a aussi, mais jai peur de tomber sur des faux qui vont se cassé au bout de 2 jours, alors jattend...jéconomise et quand le nouveau sortira HOP :D
    daileur le iphone va sortir, jle veux mais jai peur de me le faire voler >_<

    RépondreSupprimer
  5. nokia n70, ça serait pas le dernier portable dernier cri, chépasquoi ? jen ai entendu parlé vite fait jcrois, jarrive pas a regardé ta photo mais jai cherché sur le net, jcrois bien que c'est sa :]
    moi c'est motorola v3 rose ^.^
    moi jaime bien les écrans tactiles, mais bon jme suis déjà fait voler un portable sans apareil photo, sans jeu, sans sonerie polyphoniques, et de plus SANS COULEURS ! alors bon, on va se contenter de ce qu'on a hein.

    RépondreSupprimer
  6. ah ouais jvois pour le portable, celui que jvoulais c'est le sony ericsson la, effet miroir, ya rose, bleu et noir (bien entendu moi c'est rose), mon père est souvent énervé à cause de ça, mais la 1er chose que je regarde chez un portable, c'est si il est beau ou non XD, ensuite jregarde le reste quoi.

    en faite j'ésitais entre blogspot et canalblog, canalblog jai pris l'habitude, mais chez blogspot, on peut mettre des commentaires sans cette obligation de mettre un email >_< en faite je sais plus du toutt

    RépondreSupprimer
  7. YOP TOI !
    que fais je, blogspot ou canalblog?
    jen ai marre de changer mais là c'est pour la bonne cause huhuhuhu

    RépondreSupprimer
  8. huhu merci, jai pas photoshop mais sa soit pas etre compliqué, enfin merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop tard j'ai acheté un nano. franchement je men fou un peu du nouveau, de la taille de l'écran (:
    je peux mettre 1000 chansons, j'aime la couleur et j'ai plus mon vieux mp3 ou je dois passé une par une toutes les chansons -_-"""
    J'aurai bien aimé le gros, mais trop gros..

    sinon, la rentrée ..? tu as une bonne classe ? ^^

    bisous

    RépondreSupprimer