mercredi 25 juillet 2007

Numérotez les pisteeeeeees

Dents cassées, écartées, mal alignées, jaunes, difformes, trop en avant, monstrueusement grandes ?
Ferme la bouche tu m'fous la gerbe.


Je sais pas trop ce qui va se passer ensuite, je vais sûrement me brosser les dents (encore). Parce qu'en traître je suis fière de vous et contente pour toi, ça m'autorise à bouffer de la musique en attendant d'avoir le courage de réaccorder mon violon foireux. "Oh non mais ce(s) mec(s) mais j'adore, ils se gavent trop quoi."

J'ai tout inventé
Et bah alors qu'est-ce t'as, quescetas, qesta, qetsa, qotsa ?

3 commentaires:

  1. =)

    (rien d'autre a dire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes les musiques, et ça tombe bien j'en télécharge alors je vais me servir du nom des chanteurs.

    Non j'ai pas vu le film, mais j'peux allé le louer si il existe.=)

    Alors moi je suis partie avec des potes en Italie une semaine, là je vois des potes.. Je vais allé a Paris chez une amie et je repars avec mes cousines en provence.

    Moi Harry Potter c'est des amies qui me racontent, alors pas besoin de le lire. De toute façon j'ai pas terminé le 1er xP

    voila voila

    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. HEYYYY COUNAAAAASSE
    plus de nouvelles bonnes nouvelles ?
    moi jtenvoi des sms des emails et quest ce que je recoi en retour QUEDAAAAALE saloperie va !
    jespere que tu passes de bonnes vacances, en tout cas MOI OUI !
    au moment où je técris tout ça jsuis en espagne au bord de la plage avec mon ordi portable bah voui jpensais à toi dun coup ^^
    brefff voilà quoi.
    gros bisoux à toi et à bientôt jespere =)

    RépondreSupprimer