mercredi 21 novembre 2007

Numérique, toi.

bon, ça va, c'est rigolo, je vais cavaler ma race et on se reverra trois autre fois.

HAHAHAHA Bao et son écran 800x600

7 commentaires:

  1. DIAAANE TU TES COUPE LES CHVEUX !
    et jtai posé un lapin =s =$
    et jai un nouveau tag DIANE pour toi
    et jaimerais bien te voir toi et ta nouvelle coupe !
    et jsuis désolée dpas avoir donné de news avant mais pfiou cest complicated...

    RépondreSupprimer
  2. oh merci pour le lien XD

    je comprends pas bien ta coupe de cheveux

    RépondreSupprimer
  3. ah je comprends, pareil pour mes cheveux actuels, javais demandé un dégradé en arrière, la conne avait pas compris, elle a TOUT coupé, je considère comme si j'ai plus de cheveux (comparé à avant surtout) T_T
    enfin là, je voulais des extensions, et au pire je prends des médicaments pour que les cheveux poussent plus rapidement mais maman veut pas bref.

    mes collants, c'est Roberto Cavalli chez H&M, je voulais des collants léopard violet aussi mais finalement non, à paris c'est à Socks Shop...un peu cher pour des collants, c'est pour ça j'ai pas pris XD mais finalement les roberto, c'est pratiquement le même prix...-_-

    ah pour Noël pleins de trucs, jvais faire une liste plus précise d'ici là :D

    toi? ^-^

    RépondreSupprimer
  4. jadore Flickr, je tai fait un témoignage XD et à côté, c'était marqué un truc dans le genre :

    Diane myleonis approuvera vos témoignages, inutile de marquer des choses désagréables.


    HAHAHAHAHAH jadore :D

    RépondreSupprimer
  5. aha moi c'est une salopette jupe, papa va en faire une que jaurais fait avec lui :'D (maintenant c'est à lui de bouger un peu)

    pour trouver les idées cadeaux, c'est rapido, un tour dans les magasins et voilà :')

    d'un côté c'est bien de ne rien vouloir aussi, parce que je sais très bien que j'aurais pas tout les trucs que je veux, alors finalement, c'est moi qu'est malheureuse :D

    RépondreSupprimer
  6. bah laisse moi un message sur mon blog, on peut.
    jsais pas si jbades enfait.
    ça ma vraiment soulé là, les gens.
    POURQUOI ON DOIT APPRENDRE LES IONS ET LES ATOMES ? CA VA NOUS SERVIR QUAND ON FERA LES COURSES OU QUAND ON CHANGERA LA COUCHE A NOTRE 3EME MOME?
    ET POURQUOI ON DIT "PETIT PAPA NOEL" ALORS QUE LE PERE NOEL EST GROS ET GRAND? POURQUOI EST CQUON DOIT AVOIR OBLIGATOIREMENT DES BONNES NOTES? SA NOUS SERT A QUOI? ON SE SENT PAS MIEU DANS NOTRE PEAU QUAND ON A DES BONNES NOTES!
    jsais pas, cest ptêtre ma crise dado quest pas fini CA DOIT ETRE SUREMENT SA OUAI
    enfin brefff jme mets à écouter du marilyn manson, hum.
    sinon, toi la tête rasée? maintenant que tout le monde se fait la frange et le carré pourquoi pas !
    tu savais que je m'éttais faite la couleur noire? et re la frange?
    et aujourd'hui jme suis faite des couettes tiens !

    RépondreSupprimer