vendredi 30 novembre 2007

va niquer ton chien

Jane & elle (avec ou sans accent ?)
le genre de truc .. affreux quoi
Mais qu'est-ce que je deviens ?
Mais à quoi je ressemble ?
Parce qu'aujourd'hui, ça risque plus d'arriver les Jane, LE Accent, les strings chez H&M ...
Enfin, après tout, c'est moi qui l'avais décidé, à l'origine. Alors cessons de se plaindre.

5 commentaires:

  1. jaime boucou cette photo

    RépondreSupprimer
  2. j'ai recomencé à écrire, tas vu?
    jsais pas ouai je dois bader encore.
    cest pathétique.
    cest la vie.
    merde.

    RépondreSupprimer
  3. ouai, j'écoute les choristes là.

    c'est quoi cbordel de crise de diques en france?
    genre les crises de retraites les crises de greves et les crises de mal auv entre ça suffit pas au gens?
    enfin ça donne quand meme pas le droit à une ptite conne qui fait du bon son dabandonner ses fans!
    brefff

    jaime pas tout de MM, déjà sa gueule me fait gerber mais certaines de ses musiques me font vibrer. ouai.
    en parlant d'album jai toujours les HEYHEYMYMY, quand jy repense, cet album est trop beau!

    vivement mes docs parce que en fait jen rêve depuis longtime... jvais aussi avoir une veste emilie the strange, ouai jaime bien.
    il faut que jme trouve un écarteur aussi! sans que maman le sache.

    ah tiens, jallais oublié
    http://img131.imageshack.us/img131/1395/diane4jd3.jpg

    et, sinon, tu tentes le suicide msnéin ?

    RépondreSupprimer
  4. Changer de blog pour repartir a zero.
    Changer d'ambiance. Et pour le moment je ne trouve aucune autre plateforme de blog qui ne me casse pas les couilles.
    Rien que pour te mettre un com j'ai du me motivé grave.
    tellement c'est pas pratique u_u''

    RépondreSupprimer