samedi 26 avril 2008

manque de respect


je trouve cette photo très intéressante car tu y es assis sur mon pyjama

tu bades ?
non, ça ne se dit plus, ça

et j'ai caché ma tête sous ma couette des centaines de fois à chaque fois que sonnaient 1h, puis 2h du matin, pour ne pas entendre:
"le ciel était l'plus bel endroit de la terre"
...
merci nova me de me faire de telles frayeurs

4 commentaires:

  1. tiens : http://www.colette.fr/
    le site de colette :D très joli mais ma taille d'écran est tout petit, donc c'est un peu le bordel chez moi haha.

    oh les compensées en bois, devant c'est comme les ballerines (mais en mieux, j'aime pas trop les ballerines) et ce fameux compensée youhou (une des choses que je préfère dans cette chaussure). Bref, moi je les aimes, mais quand on fixe trop les shoes, ça me fout la pression et après je trébuche (la honte). M'enfin ya des gens cons, donc -_-'. Mais bizarrement je préfère mes docs que les compensées XD

    Oh, c'est pas laid les chausssures du fresh prince, mais j'achèterais pas (à vrai dire, en ce moment à part mes compensées-talons, je vois rien qui me plait?).

    Là, la première semaine de vacance va s'achever T_T. Bouarf 4 semaines de cours, après j'ai 3 semaines de stage et pof c'est enfin fini :'D

    ça fait des siècles que j'achète plus de CD, c'est du gachis selon moi surtout quand on peut télécharger gratuitement :D
    j'essaie de trouver les scans de manga, j'ai trouvé pour Death note (yahouuuuu, j'ai fini toute la série jusqu'au 12 là), Fruits Basket (sauf que les derniers tomes sont en anglais, une copine m'avait d'abord tout prêté mais vu que j'ai tellement kiffé, j'ai voulu en avoir pour moi donc j'ai téléchargé les scans) même si je préfèrerais avoir le bouquin dans MA main, mais c'est quand même de l'arnaque, quand la série marche bien, ils font traîner l'histoire jusqu'au bout, et quand ça marche pas, pof fini. M'enfin, là j'ai acheté une nouvelle série (enfin 8 au Japon, 2 en France pour l'instant) c'est Zombie Loan, j'adoooooooore.

    Bref, oui j'ai eu un ipod pour Noël, le ipod nano noir ^-^

    j'ai pas changé d'adresse de blog parce que j'ai plus d'idées de nom, et surtout j'ai un peu plus la flemme qu'avant de rajouter des trucs ... en plus depuis Janvier mon blog grandit pas bien vite XD (je supprime tout le temps les articles, donc forcément)

    ...

    RépondreSupprimer
  2. onze photos dans une
    c'est jolie

    RépondreSupprimer
  3. Oui je TREEEEES vais bien, j'attends depuis 2 siècles que JUNO passe dans mon ciné et finalement j'y vais ce soir ^^
    & toi ?

    je déteste pas beaucoups de monde dans skins, juste abigail et sketch les deux grosses mongoles quoi...
    enfin bref, je partage ton avis quelque fois mais je saurai pas trop dire ce qui m'attire dans cette série. Mais j'aime vraiment beaucoups.
    t'as des séries a me conseiller ? (:

    RépondreSupprimer
  4. j'ai toujours rêvé d'être un gangster j'ai envi d'allé le voir et tous les films sur les rockeurs qui vont sortir aussi..
    Juno c'était tres marrant et la BO était géniale.

    j'aime pas tony, je déteste pas tony : il est neutre. mais il me fait plutot marrer : il s'est pris un camion comme un con et traine comme un zombie dans la saison 2
    vive maxxie et sid !!!

    RépondreSupprimer