mercredi 9 avril 2008

boucle

oh, j'adore le jeu des différences et ici il y en a une infinité, alors ..


:)

10 commentaires:

  1. Plus de cd, moins de cheveux. L'évolution est équilibrée si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  2. Maxxie c'est un personnage de la série skins, tu connais ?

    j'adore les avant/après et celui la est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  3. ouais ça va et toi ? En effet, ça fait trois siècles qu'on s'est pas parlés, mais maintenant que tu retournes sur ton blog, that's cool.
    joli le design du blog sinon.

    RépondreSupprimer
  4. tu devrais regarder, je sais pas si ça te plaira. y a des épidodes vraiment magnifiques. 8)
    voilà
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh sorry, j'ai tout vendu aujourd'hui :(
    enfin tout, les plus nuls, la majorité c'est le rnb du marché :D
    j'ai quand même gardé les plus bons à mon goût (DR.DRE is the best, Snoop le chien, Busta Rhymes, Tupac, Run DMC, Lil Kim et ché plus...)

    RépondreSupprimer
  6. Haha moi je porte pratiquement que des Docs (comment vais je faire en été ...?) ou sinon les compensées en bois, mais à chaque fois que je les porte, j'ai trop d'emmerdes (les racailles seront toujours sur mon chemin ...) donc parfois ça me saoûle hein. Haha les chaussures du Prince de Bel Air c'est funny, très ghetto américain :D. J'ai des shoes dans le genre, rose fourrure à l'intérieur, or et noir (je crois que c'est celles de Missy Elliot) j'aime toujours mais j'ai jamais d'occasions de les porter. Mon trip en ce moment c'est les grosses chaussures compensées pratiquement impossibles à marcher (moi qui est pas très à l'aise avec les talons -_-) n'empêche je trouve ça super beau, donc j'en veux, dans ce style là :

    http://cgi.ebay.fr/Goth-Vamp-Cyber-Fetish-Punk-8XX-BUCKLE-6-Platform-24-5_W0QQitemZ150231522756QQihZ005QQcategoryZ63889QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=5924
    http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=44675

    Je me demande si je t'ai déjà montré une paire dans tout ça. En tout cas, j'essaie de vendre le maximum de choses ces temps ci parce que les trucs que je veux sont trop chers T_T chienne de vie.

    Bah tout ce que je garde en rap, c'est les bons trucs mais les anciens, les nouveaux je n'aime pas beaucoup ...les seuls cd que j'ai acheté, c'est bien le rap, en rock à part Marilyn Manson et Nine Inch Nails j'ai pas grand chose de bien intéressant (trucs offerts ou ché pas quoi ...), je télécharge pratiquement tout sur Internet (même musique, gratuit, perfecto :D) le problème c'est que je ne peux pas lire sur le PC, donc je fous tout sur le ipod que j'écoute directement dessus (ça c'est chiant) ça fait des siècles que j'achète plus de CD :O

    RépondreSupprimer
  7. oui, excellent les deux photos, en plus j'ai le même lit!

    RépondreSupprimer
  8. Et là en fait on peut pas s'empêcher de regarder successivement les deux images et chercher les différences.
    Ca doit être les séquelles de ce stupide jeu de 7 différences là !

    Les cheveux courts! Je ne pourrais jamais. Je trouve ça plutôt courageux en fait..

    Contente de voir que tu es de retour..
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Lheure sur ta chaine hifi, la position de la lampe, la couleur de ton drap-house, le vernis, les bracelets,le casque, la montre, lIpod, plus de Cd's, le tee-shirt, le 118, la coupe de cheveux. jai bien du en zapper. La luminosité touche ton visage de la meme facon, plutt marrant, la preuve que finalement rien dimportant na changé Didi =)

    Alyssa

    RépondreSupprimer