mardi 27 mai 2008

cinema

où je me prouve que je ne suis pas juste une espèce de grosse merde et où les autres chutent joyeusement dans mon estime
disons, je n'ai plus envie de me sucider mais de tous les buter

http://le-dernier-essai.deviantart.com/gallery/#blogposts

4 commentaires:

  1. l'idée est bonne bonne bonne !

    RépondreSupprimer
  2. t'es la première à remarquer Alex Turner, je commançais a désespéré..
    ^^
    Ycare je l'aimais bien aussi mais entre les 3 qui restent je préfére Benjamin. J'aime pas tout ce qui chante mais jpense que c'est le meilleur

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends, moi je suis allé qu'à un concert dans ma vie (enfin un concert potable quoi) : c'étais Feist et Aaron et avec ma pote on a faillit s'endormir parce que c'étais pendant la semaine et qu'on sortait de sport..
    Je bave quand je vois tous les concerts qui se passent en france alors que je peux même pas y allé à cause des artistes ne connaissent pas l'est.
    je rêve de voir alex T en concert, mais je crois que je dois me déplacer jusqu'a Paris, donc c'est surment mort
    mais revenons a la nouvelle star, t'aime pas julien doré ?

    RépondreSupprimer
  4. Un fois encore, je reste sans voix devant tes photos...
    Continue, c'est vraiment intéressant !

    RépondreSupprimer