mardi 17 juin 2008

y'en avait marre d'être pas moderne

elle est belle elle est bleue et noire, et même lite


ok cool [voir l'avis de recherche]
nintendo ds cobalt blue black photo nintendo ds lite cobalt blue & black game boy color cartridges nintendo ds lite cobalt bleu et noir interieur photgraphie photography game boy color game boy advance SP

7 commentaires:

  1. Je l'ai aussi héhé. Je rêve ou le couvercle du haut (ou clapet peu importe) est bleu alors que le reste est noir ?

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi en noir et je t'ai ajouté sur facebook!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais vus les vertes (ainsi que rose et une autre couleur que j'ai oublié).
    Pour mon cas, noir et léopard (que je n'ai toujours pas) les meilleuuurs des meilleurs.
    Ou les doc martens, les meilleures chaussures au moooonde (même si en ce moment, je ne regarde plus trop étant donné que j'en ai déjà).

    jai une DS lite mais j'y joue jamais (sauf les premiers jours) c'est con hein! je suis actuellement coincé à une ville Pokémon, je sais pas où est passé le dresseur que je dois affronter pour gagner ce foutu badge et me battre encore contre d'autre gens pfioulala, ça me prend la tête.

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas encore en vacances, mes amies et moi ont a décidé qu'on restera jusqu'a la fin (3juillet)
    tu dois être en vacances depuis longtemps non ?

    ouais cette chanson c'est surment une des meilleures de MK

    RépondreSupprimer
  5. non ça va, je suis en vacances jeudi prochain et j'ai pas cours demain ni vendredi (brevet)

    &je passe en 3e wouhou!
    jespere que tu passeras de bonnes vacances^^

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je voudrais savoir si les jeux de game boy color une faux couper fonctionne correctement sur la ds ?

    RépondreSupprimer
  7. nonononon ne découpe surtout pas tes cartouches game boy !! C'était un petit fake ! Même si après ça rentre dans la ds, ça ne marche pas, et même plus sur une gameboy / gameboy advance.
    Après peut-être que c'est moi qui avais mal découpé le plastique et qu'en fait ça peut marcher, t'as qu'à essayer sur un jeu nul.

    RépondreSupprimer