vendredi 26 janvier 2007

C'est la mode, ça leur passera.

Me voilà comme elles, je me tortille devant l'objectif de façon à ce qu'on voie ma gueule et mes fringues à la fois, tout en gardant les gros yeux, la tête relevée quoi. Evidemment, je n'ai pas encore atteint le pathétisme des photos avec flash, mais la lumière dans la gueule, ça s'en approche.
Un vrai article de blabla arrivera bientôt.

8 commentaires:

  1. Me reconnais-tu ?

    SANS BLAAAAAAAGUES !! presque la même photo qu'une de moi ^^ sauf que la mienne est ratée, evidemment. je n'ai pas les jambes fines comme les tiennes ni les yeux amandiens comme les tiens. Je t'admire Diane. Sincerement. Si si je t'assure. La blonde vomit ? Pas jolie jolie tout ça. Sur ce, je dois vous laissez mon ventre cris famine. Vive la salade et le nutella quoi.
    Tchu.

    RépondreSupprimer
  2. Viiiiirtuose. Avec un i. Oui, biensûr que je te reconnais, même au masculin (attends chuis pas con à ce point non mais oh, connasse) ! Faudra que tu fasses péter cette photo, GENRE elle est ratée (mais alors GENRE), idem pour mes jambes: GENRE j'ai des jambes fines (mais alors GENRE), elles se touchent ! -_- Mille excuses, je te vole un peu des bouts d'expressions, ceci n'est que représailles de ton moutonnage, évidemment. Mais je suis quand même très flattée par ton admiration, tu sais .. Ouais je gerbe et je suis soi-disant blonde >> La blonde vomit. Tu peux aussi t'amuser à lire touuuus les noms que j'ai donné à mes images, tu vas t'marrer. ^^ Et c'est joli.

    Bon appétit en étude [ou chais plus pourquoi il restait là bas, Damien, c'est du pareil au même], bonne nuit ou bonne journée, ce que tu veux quoi, tous mes voeux de bonheur justement.

    [Je me mets des commentaires .. Et alors ? Je suis une rebelle, attends.]

    J'OUBLIAIS: Tu me diras ce que c'est que cette adresse ilssontmort.sky* qui ne marche même pas, hein ?

    tchou

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie et j'aime beaucoup tes articles, ou plutôt ta façon de penser !
    Merci beaucoup pour tes commentaires, le blog avance tout doucement mais il avance !!
    Bisouille.

    Alix de "Tu-pues-du-cul. s k y `".

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais dis moi Dianou, c'estque tu commence à avoir de nombreux lecteurs ^^ Le début de la gloire :p
    Tu vois, tout lmonde te ldis qu'elles sont très bien tes jambes ! Et elles se touchent trop pas du tout -__- t'es parano ma pov' fille :p
    Bon c'est pas tout ça, mais ya un calendrier qui m'attends :p
    Bisous la blondinette ^^
    Tchouuu ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien ce que je me disais, nous avons le même slim rouge-orangé de chez H&M yeah.
    aha je vois enfin le visage de la mamzelle qui me laisse des coms terriblement interessants...(ouais ils sont longs et j'aime ça et ça raconte pas n'importe quoi WAA génial)
    byee je continue ma visite de ton blog :D

    RépondreSupprimer
  6. :)
    J'avoue, mais tu te démarques quand même, ne serait ce que par le fait d'en être conscience. Puis t'es tarpin belle Diane.
    Faudrait peut être que tu réalises.
    Alors, cette photo est tout simplement dégaine. C'est du déjà vu mais revue par ton objectif, ça n'a plus autant de rapport.

    Mon commentaire ne ressemble a rien. Certe, mais je me suis comprise (on dira que c'est le debut de l'essentiel parce que comment voulez vous que je puisse communiquer sincerement un jour, si je ne me comprend meme pas ?)

    Peut etre qu'un jour arrivera ou je pourrais me comprendre et être comprise. Qui sait ?

    L'espoir fait vivre.
    Et oui, ton article est tout a fait compréhensible.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp ta façon d'écrire.

    RépondreSupprimer
  8. Wow magnifique =)
    bOussah' bOuille d' ange =D

    http://darkangel065.skyblog.com

    RépondreSupprimer