dimanche 28 janvier 2007

Je me suis mise à effacer, repenser, corriger.

Trois points de suspension sur un devoir de français, mais avec moi, ici, il n'y en a souvent que deux. Ne regardez pas le titre de cette façon-là, voyons, j'y ai volontairement mis le troisième point. Et vous tombez dans le panneau. Non, ça c'est moi qui l'imagine. Les rares personnes qui me lisent ont un cerveau, il faut le souligner. Le froid désseche la peau à mort. Je n'avais jamais remarqué que la guitare faisait un tel bruit dans ce morceau. C'est perturbant, je l'ai pourtant écouté une centaine de fois. J'aimerais que l'enfoiré[e] qui a déréglé le son se dénonce. Ok, ok, c'est pitoyable, je ne continuerais pas dans cette voie.

Je suis tout [le noyau, les electrons et le vide qu'il y a entre] pour vous. Je le sais bien, ça se sent quand vous parlez. Il n'y a que moi dans vos paroles, et je parie que je suis aussi présente dans toutes vos pensées. Non, non, non, je dérive à nouveau, me prenant pour le nombril du monde.

S'il n'y avait que ça ! Je suis débordée. Mincissons ensemble, mes amis, puisque la mode est à la maigreur .. "I'd like to see your bones, baby .." Ca m'est sorti tout seul, mille excuses. Vous remarquerez donc qu'il n'y a que deux points de suspension, faute horripilante, tout comme celle que je viens de faire et suis incapable de corriger par ignorance. Je n'empirerais pas mon cas.

Tout le monde aura remarqué que, comme d'habitude, je n'ai pas grand chose à raconter. Qui est intéressé par les sous que j'ai envie de dépenser en cd et fringues ? Nobody, bien évidemment. Et c'est pourquoi je ne parlerais pas de ce genre de choses ici. Régalez vous avec mes phrases pleines de mots mais vides de sens ! D'ailleurs je connais une artiste des mots qui fait fort avec ceux-ci.

La syntaxe a changé. Evolué ? Pas forcément: elle est toujours aussi répétitive. Appellons ça un rythme. Comme l'autre pauvre imbécile, j'apprends un mot et n'utilise plus que lui jusqu'au suivant. Quoique justement, c'est pas le mot que je réutilise, c'est la forme. Elle, c'est le mot. Et c'est trop nul quoi. xD [Personne ne doit se sentir visé, je parle de quelqu'un qui est bien trop bête pour être capable de me lire ... Je deviens un peu prétentieuse, mille excuses.]

J'ai envie de terminer mon post ici alors que je suis persuadée que j'ai encore des choses à dire [bien que je n'aie en réalité jamais rien à dire]. Pour le moment, ça se terminera ici. Ensuite, je verrais si je veux compléter, rappellez-vous, ma nouvelle politique est celle de la "correction", ou "multiples éditions intensives et frénétiques" [c'est ta faute, tu m'as contaminée, connasse].

1 commentaire:

  1. decidemment, meme si ton premier (ni meme le dernier) but n'était certainement pas de faire rire, tu provoques toujours chez moi ce petit rictus qui signifie : à celle là, je l'aime bien. Voici Une meuf (meuf n'étant aucunement péjoratif ici) qui voit la vie comme elle est dans ma propre vision d'elle.

    Bonne continuation d'écriture Diane,
    bien le bonsoir,

    RépondreSupprimer