mercredi 7 février 2007

Nevermind the bollocks *

J'ai l'impression de ne plus raconter grand chose ici .. Tant pis. Parallèlement, je-gerbe plus trop non plus, quel hasard ! En gros, je passe moins de temps devant mon pc. ^^ Par contre d'ici un jour où deux, y'aura une grosse màj sur Rose mentholée, il serait temps ... Autre chose ? Oui, quelques autres choses .. Coming soon, un mwat-mwat avec Claire ! J'ai aussi "mitraillé" ces derniers jours, tentant de prendre des photos pas ordinaires. C'est évidemment raté, pourtant j'ai pensé un instant à créer un compte sur DeviantART pour les afficher ! le dernier essai. Finalement ça me plait bof, je m'en occuperais pas. Pour terminer, je vous conseillerais d'admirer la vue d'ensemble.
J'oubliais ! J'ai installé un radio.blog, à la place de la Playlist de Janvier, et je compte faire pareil pour toutes les autres dès que j'ai le temps ..

* Here's the Sex Pistols

3 commentaires:

  1. Juste pour te dire que j'ai vite fait parcouru tes différents blogs et je dois dire que je suis assez impressionnée. Même si tu te la joues p'tit pépette (normal c'est de ton âge - tu es très mûre et surtout tu as un talent fou ! Tes photos sont magnifiques, bien construites, efficaces.
    Alors bravo et continue à créer et à affrimer que tu existes.
    Yel

    RépondreSupprimer
  2. ici je peux mettre des coms...magnifique :D
    Tout d'abord merci de passer quotidiennement sur mon blog et de mettre des gentils coms :] ça me touche énormément (sisiiii)
    et puis bah moii jaime bien ton ptit monde aussi...<3
    voila voila bonne continuationn ^-^

    RépondreSupprimer
  3. en parlant bon son (cf ton titre) , écoute Nouvelle Vague.
    JE ne saurais te citer ma préférée puisque je les aime toutes (et que tu dois t'en fichtre complet) mais je dirai quand meme : Friday Night Saturday morning parce que quand tu t'envoies dans un monde parallele par le biet du THC, elle passe tarpin bien cette chanson.

    Suis sure que ça te plaira. Dailleurs, j'pense meme que tu connais déjà (ou en tout cas, ça m'étonnerai pas).

    Conventionnellement et parce que j'en ai envie a la fin de ce commentaire : bisou a toi Dianou.

    Signée : une lectrice,
    Auré[lie], ex OJJA , parce que ils m'ont soulé.

    RépondreSupprimer