
(( Cold War Kids ))
J'ai dû modifier l'image après avoir commencé le post, étant donné que je n'avais pas photoshop sous la main: j'étais en direct des chiottes. Quel progrès pratique mais pathétique que l'ordinateur portable ! J'ai maintenant la certitude que le Wifi passe aussi par les toilettes. Cancer généralisé les gars.
Le tas de graisse que je suis a semé ses mille et unes idées en route, me voilà bien emmerdée. J'ai beau être kleptomane-des-ciseaux, j'ai rien pour couper ce fil qui pend de mon appareil photo. Appareil photo qui marche moins bien par la faute d'un certain Gérard-Bernard. Je cite le nom car il n'est pas humain. Mais enfin, je n'ai pas à me justifier ... Je reprend donc: ciseaux en tous genres sont planqués au fond de la boîte à merveilles, accompagnés de Labello® vides par centaines, préalablement nettoyés sur le coin d'une table à l'aide d'un crayon de couleur bouffé.
Je disais la dernière fois que the grosse vache [myolax.sky* c'est son troisième. Et dire que j'en suis à 69 posts ...] avait bon goût. Mais hélas, j'avais omis de dire qu'il ne s'agissait uniquement de goûts musicaux ! Parce que le reste ... Bof. Ok, j'abuse, mais Monsieur Pete Wentz n'est pas si beau. Enfin si, mais pas sur les photos qu'elle choisit. =) T'as capté, d'manières.
Aujourd'hui, Monsieur NOK. est devenu vieux. Rien n'est plus facile à comprendre. Donc, NOK. a vieilli. Joyeux anniversaire à toi, qui ne lira pas, mais j'y pensais et je le fais partager.
Je mitraille mais le résultat est très décevant. C'est pourquoi j'ai foutu une photo de MES Cold War Kids ici (habillés en filles, obligé que je prenne celle-là, "s'intéresser aux soeurs des garçons plutôt qu'à ces derniers", j'adore). C'est surtout que je n'ai plus envie de fouttre les photos dont je suis [un peu] fière ici maintenant que j'ai un DA. Il n'y a qu'à voir mon précédent post de blabla. Sur trois illus, deux sont vraiment pathétiques. Je vous offre quand même une immortalisation de mes ongles verts d'hier, juste en dessous. J'avais à l'origine vraiment envie de fouttre une photo avec des gens de l'Oeuvre, mais ça m'a paru très mal placé, et puis je savais pas laquelle choisir.
"Vacances" signifie que je ne verrais plus mon cher choupinou [je ne pouvais utiliser Monsieur M. qui sonne de la même façon que Monsieur Ayme] durant deux semaines. Ce Peggy-the-big-pig, c'est mon amoureux. En vérité, il me rend heureuse [sauf si c'est la fin de l'hiver qui me met dans cet état de gaieté perpétuelle], ce qui explique pourquoi je suis si niaise actuellement.On pourra remarquer que cette fois-ci, je suis bien moins abstraite dans mes "dires" qu'à l'habitude. Je me base sur mes gens, et non pas sur des délires avec moi-même et autres paroles de la prof de français.
Ah mais .. Je dis français comme il aurait tout aussi bien pû s'agir de celle d'histoire, "Mangez-moi plutôt que de vous nourrir de rats, je suis bien plus grasse !". Ouais, ouais, ouais, je ne suis pas boulimique mais hyperphage-trimardephage-anorexique et que sais-je ! Cet extrait de magazine ment comme il respire ! Il ne respire pas ? Hé bien, dansez maintenant ! Enfermée dans une salle qui pue remplie de gros culs, je n'ai même pas pensé à Jean de La Fontaine qui est pourtant une référence en matière de métaphores. Je sais aussi jouer "à la claireuh fontaineuh" à la flûte, vous savez. Et si cet enchaînement est pathétique car compréhensible: de La Fontaine à la claire fontaine, je viens de démentir la rumeur selon laquelle ce post-ci serait dénué de "délires avec moi-même et autres paroles de la prof de français" ou "de celle d'histoire".
Je peux tout de même affirmer que ceci sera bien plus facile à lire que les posts précédents étant donné que celui-ci est sépraré en plusieurs courts paragraphes. J'aurais préféré avoir eu besoin d'un traducteur pour me faire comprendre, mais bon .. C'est que je reprends toujours les mêmes expressions: utiliser "en réalité" aurait été stupide, c'est la même forme que "en vérité". Donc je n'utilise rien et voudrais qu'on invente une ponctuation équivalente à "en vrai". Abuser d'une ponctuation, ça ne choque pas. Quoique. Je "n'explainerais" pas. In english please, je maîtrise (sans les titres de chansons), tout en étant une élève exceptionnelle mais négligée car prétentieuse.
Ca m'a gavé. S'il y a quelque chose à rajouter ou rectifier, je le ferais, bien que je doute qu'il y en ait.

Mes principes sont fictifs, j'en aime quelques unes de ces personnes, les gens de la même espèce ne sont pas ceux qui ont les mêmes goûts. "Te revoiiiiiir, en chair et en os !" [Eiffel - Te Revoir] La mythomanie n'est pas que de mon côté, bien que chez moi elle soit plus sous forme de maladie que de mensonges. Allez, j'arrête le délire, je suis saine d'esprit et de corps, bien que le monde entier (dont je fais ici partie) prétende le contraire. Ca n'est que l'adolescence, on me prend même pour une rebelle qui veut insulter l'autorité en ne me réveillant pas le matin. C'est l'exclusion/inclusion, ça, et ça fait bobo à la tête, riant et pleurant, ta gueule, Monsieur V., tu n'es pas drôle, tu fais chialer. Je ne rigole pas avec ça. Ca se mêle et on n'y voit plus rien, ça pue du cul, accueillez moi, il va falloir ensuite tout mettre en ordre, amitiés brisées et autres futilités. Tioup tioup, vous n'connaissez même pas "Immortalisation d'un génocide et hasard recréé", tellement c'est pitoyable, tellement j'en suis peu fière (contrairement au jour où je l'ai créé). Ca se finit aujourd'hui, je n'ai pas menti, je me suis juste trompée plusieurs fois. [Et blablabla tout n'est que mensonges, je vous l'ai déja faite, celle-là.] Mais celle-ci est la bonne ! Qu'est-ce qui le prouve ? Justement le fait que pour une fois je n'ai pas de réponse à cette question, et que j'en parle au pays des tirbouchons (bien que personne ne sache de quoi je parle concrètement, une promesse est une promesse). Je jure donc sollennelement que c'en est fini, en espérant que la seconde chose à laquelle je pense sera à nouveau reportée, bien que je me languisse grave l'arrivée de ce moment. Merde, c'est trop beau pour moi, pipi time in the caca room, gamine, pourquoi as-tu écris ça sur ton cahier ? Ca casse le mythe. Mais étant donné que ta grande pote m'imitera bientôt si sa mère lui accorde un petit présent, je te pardonne. Puis tu es trop belle pour être haïe. Choupinous, choupinets, chouchous et chouchouchous, vous êtes tous conviés à mon enterrement. C'est dans longtemps, je sais, mais quelle gâchis que je ne sois pas amoureuse ! Depuis jamais et pour toujours, jusqu'à ce que je me fasse soigner, et n'étant pas prise au serieux par mes parents, c'est lorsque que je vivrais dans l'immeuble infesté de dealers et de clochards (dans un appart nickel par contre) que je pourrais enfin faire en sorte d'être réellement équilibrée. Finalement, je n'ai rien envie de rajouter.
J'ai élagué.


