
(( Cold War Kids ))
J'ai dû modifier l'image après avoir commencé le post, étant donné que je n'avais pas photoshop sous la main: j'étais en direct des chiottes. Quel progrès pratique mais pathétique que l'ordinateur portable ! J'ai maintenant la certitude que le Wifi passe aussi par les toilettes. Cancer généralisé les gars.
Le tas de graisse que je suis a semé ses mille et unes idées en route, me voilà bien emmerdée. J'ai beau être kleptomane-des-ciseaux, j'ai rien pour couper ce fil qui pend de mon appareil photo. Appareil photo qui marche moins bien par la faute d'un certain Gérard-Bernard. Je cite le nom car il n'est pas humain. Mais enfin, je n'ai pas à me justifier ... Je reprend donc: ciseaux en tous genres sont planqués au fond de la boîte à merveilles, accompagnés de Labello® vides par centaines, préalablement nettoyés sur le coin d'une table à l'aide d'un crayon de couleur bouffé.
Je disais la dernière fois que the grosse vache [myolax.sky* c'est son troisième. Et dire que j'en suis à 69 posts ...] avait bon goût. Mais hélas, j'avais omis de dire qu'il ne s'agissait uniquement de goûts musicaux ! Parce que le reste ... Bof. Ok, j'abuse, mais Monsieur Pete Wentz n'est pas si beau. Enfin si, mais pas sur les photos qu'elle choisit. =) T'as capté, d'manières.
Aujourd'hui, Monsieur NOK. est devenu vieux. Rien n'est plus facile à comprendre. Donc, NOK. a vieilli. Joyeux anniversaire à toi, qui ne lira pas, mais j'y pensais et je le fais partager.
Je mitraille mais le résultat est très décevant. C'est pourquoi j'ai foutu une photo de MES Cold War Kids ici (habillés en filles, obligé que je prenne celle-là, "s'intéresser aux soeurs des garçons plutôt qu'à ces derniers", j'adore). C'est surtout que je n'ai plus envie de fouttre les photos dont je suis [un peu] fière ici maintenant que j'ai un DA. Il n'y a qu'à voir mon précédent post de blabla. Sur trois illus, deux sont vraiment pathétiques. Je vous offre quand même une immortalisation de mes ongles verts d'hier, juste en dessous. J'avais à l'origine vraiment envie de fouttre une photo avec des gens de l'Oeuvre, mais ça m'a paru très mal placé, et puis je savais pas laquelle choisir.

On pourra remarquer que cette fois-ci, je suis bien moins abstraite dans mes "dires" qu'à l'habitude. Je me base sur mes gens, et non pas sur des délires avec moi-même et autres paroles de la prof de français.
Ah mais .. Je dis français comme il aurait tout aussi bien pû s'agir de celle d'histoire, "Mangez-moi plutôt que de vous nourrir de rats, je suis bien plus grasse !". Ouais, ouais, ouais, je ne suis pas boulimique mais hyperphage-trimardephage-anorexique et que sais-je ! Cet extrait de magazine ment comme il respire ! Il ne respire pas ? Hé bien, dansez maintenant ! Enfermée dans une salle qui pue remplie de gros culs, je n'ai même pas pensé à Jean de La Fontaine qui est pourtant une référence en matière de métaphores. Je sais aussi jouer "à la claireuh fontaineuh" à la flûte, vous savez. Et si cet enchaînement est pathétique car compréhensible: de La Fontaine à la claire fontaine, je viens de démentir la rumeur selon laquelle ce post-ci serait dénué de "délires avec moi-même et autres paroles de la prof de français" ou "de celle d'histoire".
Je peux tout de même affirmer que ceci sera bien plus facile à lire que les posts précédents étant donné que celui-ci est sépraré en plusieurs courts paragraphes. J'aurais préféré avoir eu besoin d'un traducteur pour me faire comprendre, mais bon .. C'est que je reprends toujours les mêmes expressions: utiliser "en réalité" aurait été stupide, c'est la même forme que "en vérité". Donc je n'utilise rien et voudrais qu'on invente une ponctuation équivalente à "en vrai". Abuser d'une ponctuation, ça ne choque pas. Quoique. Je "n'explainerais" pas. In english please, je maîtrise (sans les titres de chansons), tout en étant une élève exceptionnelle mais négligée car prétentieuse.
Ca m'a gavé. S'il y a quelque chose à rajouter ou rectifier, je le ferais, bien que je doute qu'il y en ait.