mardi 17 avril 2007

Je n'suis pas intéressante

Pour eux il vient si vite (si naturellement), et moi je ne le vois même pas venir, alors je le rate. Non, pas le grand amour, le rire.

A part ça je me brosse les dents avec une brosse à dents rouges, et garder le dentifrice trop longtemps dans la bouche ça me brûle la langue.

J'ai tellement de photos à mettre ici. Mais y'en a trois, vu que si je veux en mettre quatre, l'autre voudra que j'en mette six. Et six c'est trop. J'ai beau en avoir pris plein, je vais pas toutes les mettre. Donc trois. C'est franchement pas drôle d'être lue, même un peu; MERDE LE FOUR SONNE, c'que j'ai eu l'air con, dans la cuisine, avec ma brosse à dents et ma langue qui brulait, le four qui ne voulait pas s'éteindre et ma chanson préférée du moment dans le salon (vraiment, le pays des tirbouchons m'a fait gaspiller un moment dans ma chambre que j'aurais pû passer à profiter de la qualité différente de la chaîne hifi du salon -la mienne est mieux-); même par peu de personnes je veux dire, parce que je me suis mise à me créer des contraintes et à avoir honte des conneries que j'écris. Du coup je répète: c'est pas drôle d'être lue. Oh putain con, je vais être en retard à ma séance de courir à cause de ces muffins cannelle (pas de cerises à la maison) ! Je les ai bien ratés, hein. ^^ [Avec cette barre d'espace qui se bloque tout le temps, je n'en peux plus.]

Cette photo est absolument banale mais j'l'aime bien, ça faisait longtemps. Le réglisse colore le rose en rouge. Mais en vrai, dans le miroir, c'était marron. Papa croyait que j'avais mangé du nutella. C'était pas faux, mais c'était pas le responsable de ma moustache marron. C'était ZAN. Voilà, j'ai rien d'autre à dire -plus de bananes quand y'en a besoin, et du nutella quand on en veut pas, que mon frère revienne, j'ui ai piqué six euros pour mon dvd de "la Science des Rêves" que moi j'ai aimé avec le carton qui fait du bruit zuiip zuiiip- je vais profiter de l'odeur des machins du four dans la cuisine, étant donné que ma chambre est protégée contre ces odeurs (garantie porte fermée fenêtre ouverte, sinon l'odeur stagne dans ma chambre, ça devient gênant et on dirait que ça dépose une pellicule grasse sur la peau du visage, ensuite on a des boutons).

Salut.

2 commentaires:

  1. Et salut toi je vois ce que ma phrase a de si spéciale... Mais enfin bon si tu l'aime c'est l'essentielle ^^

    RépondreSupprimer
  2. effectivement soit 3 soit 6
    je suis contente qu'un personne le respecte yeah !
    il est 1h15 et je look des vidéos tripantes de chinois ou japonais stripants !
    à croire que d'être lu; la qualité de tes textes se dégrade ? je ne sais pas, Deeane rassure moi tu va faire un bon gros pâtés qui te ressemble bientôt hein ? merci

    j'ai pris un coup de soleil sur chaque joues !

    RépondreSupprimer