vendredi 11 mai 2007

Cohésion

Anti-isolement des scènes isolées - cinématique.

Leur existence m'insupporte, une simple pensée pour votre existence me fout la gerbe, mon existence ne sert à rien, j'en ai marre d'exister, de prendre de la place pour rien. Cependant, il existe toujours et ça, ça vaut très cher.

J'vais cavaler ma race

GASTON LAGAFFE

Bon, il me manque le 0, 6 et le 9 dans l'ancienne collection; le 1, le 4, le 7, le 8, le 9 et le 10 dans la nouvelle collection. Je crains du boudin. Par contre gaspiller des sous pour des nike en daim c'est nul aussi, alors je les ai achetées en cuir (la feintouse).

5 commentaires:

  1. ne rien comprendre dans un texte sur ton skyblog c'est vraiment kiffant.
    bordel de merde Diane je t'admire tu l'sais. ça faisait longtemps que j'te l'avais pas dis !

    RépondreSupprimer
  2. moi, je ne sers grave a rien
    si, a faire dépenser de l'argent a mes parents pour n'importe quoi...
    jme dégoute

    ciaoo

    RépondreSupprimer
  3. elle est jolie n'empêche ta photo.
    sorry pour le terme préjoratif "skyblog" que j'ai eployé pour ton magnifique blogspot <3
    laule.

    RépondreSupprimer
  4. GASTON putain je le kiffe lui :D
    je préfère les schtroumpfs :]
    sinon les nike en daim jaime pas non plus. quel gâchis.

    moi aussi je sers à rien en ce monde.
    c'est ça la vie.

    RépondreSupprimer
  5. Haha, pas de chance... Je l'ai le 6 de l'ancienne collection, mais c'est... collector !

    =) Sinon, ambiance très simpa.

    RépondreSupprimer