vendredi 22 juin 2007

Il y a =

une fuite. Ca m'étrangle donc je m'échappe. Le pantalon-pyjama est une nouvelle méthode de camouflage très utilisée actuellement. Vous m'faites trop pitié putain ça me déprime. Personne ne veut m'entendre hein ? Pourtant, quand je dis quelque chose, c'est que je suis sûre, sinon je ferme ma gueule. Donc j'ai toujours raison alors faudrait arrêter de me prendre pour chépaki. Surtout qu'il me déteste. Je fais trop pitié aussi moi, j'ai honte ça m'étrangle. Bouuuu TT_TT (aha n'empêche y'a pire, et puis la journée du jour n'était pas si mal "t'as tes clefs ?"). Ringard, arrête de te détruire s'il te plait, et toi cesse de baisser dans mon estime. En attendant, je vais me laver avec mes haltères parce que ce solo de guitare commence à durer trop longtemps oh làlà

Faut-il en rire ou en pleurer ?

7 commentaires:

  1. c'est pas cool, remet des playlists, j'ai découvert pleins de trucs la dedant =D

    RépondreSupprimer
  2. je capte pas ton article là.
    ah, change ton lien, maintenant c'est dickwar cocotte :]

    RépondreSupprimer
  3. bon ba temps pis.

    La fille je sais pas qui c'est, une inconnue jcrois bien.
    Mais j'aime ces cheveux X)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les chansons, a vrai dire j'aime bien écouter de la musique le soir quand y'a du soleil.
    cest le soir et y'a du soleil


    thank'ss ^-^

    RépondreSupprimer
  5. nouveau mélange de couleurs
    et je ressuscite des textes de NDC remodelés ^^

    RépondreSupprimer
  6. diane mais comment c tu qui c cette personne on te la dit je veut savoir qui juste comme sa pour savoir quoi au faite c boris la celui que tu naime pas -_- bye

    RépondreSupprimer