vendredi 8 juin 2007

tu m'fous la gerbe salope

Heroes III Nokia N70 Lotus Evian Death note 4 ciseaux d'Danil casque scotch iPod zqrts(etyy yy yy yy yy yy yy yy yy yy yy yy ). Oh non demain y'a cours (ah non c'est la dernière semaineeuuuuuuh) + clefs (de trois chez toi) et polo Lacoste astro Balance "haaaaaaan c'est comme à la télé" petit joli mini mini vite vite une semaine sans jambes ni violon je crains putain pof je meurs (haltères) + musique t'as le style baby je vais perdre 20kg salut (euh voilà chions sur ce qu'on aime pas et chassons les poils de chat).

Un nouveau remix des Arctic Monkeys. En ralenti cette fois, et avant que la chanson ne sorte. Qui a copié qui ? Ou plutôt: qui s'en va part et grossit ? Je veux dire qu'un si beau portable il faut s'en servir un peu annoncer les bonnes nouvelles sans mauvaises surprises hahaha ça t'obssède trop le truc alors que le cahier planqué sous le matelas est abandonné et que le pc n'a plus trop d'intêret. Quoi tu veux dire que c'est l'inspiration divine comestible et les paradoxes ? NON mais quelque chose d'approchant vous me suivez ? Je bouffe des bouquins et respire de la musique, alors forcément l'intention n'est pas là, je vais faire un collier de pâtes pour la fête des pères. Parce qu'il y a un joli nuage dans le ciel et qu'il est tout seul C'EST EVIDENT BON APP' (avons que je m'étrangle dans la salle de bains en perdant un kilo chaque soir et en en prenant deux chaque matin). Et s'étrangler tout court du genre "he poos clouds" c'est tellement mignon et désespérant oh non mais je ne vous supporte plus mais que va être la suite ? Quelle personnalité inventerais-je à la rentrée ? Comment ne pas paraître banal sans bouffer d'after eight absents ? Je dérive je suis pathétique honte à moi trois mois puis en se brossant les dents (jaunes assorties à la brosse) on repense à SOAD quoique pas si mal. Et je suis absolument faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de l'enthousiasme des garçons lorsqu'ils parlent de trucs de merde. Vivent les 10 ans d'âge mental (buhuhu Malcolm où es-tu ? Adieu). La progression thématique ayant fait place à un bordel désorganisé grammaticalement incorrect, je tiendrais à préciser que: les cheveux de Gaara, ou une crête bleue. Yea. (Non mais j'ai jamais volé d'livre mon cul.) EUH je veux bien croire que tu souffres et que tu as tes préférences musicales mais de telles erreurs concernant l'anatomie humaine sont choquante (surtout qu'il n'y a pas d'interlocuteur précis, c'est la double-énonciation, youpî, j'espère que mon voisin de classe sera cool l'an prochain). Ca m'aura fait un genre de ballade (violonphage si ça existe) en attendant la fin de ( ). Et puis le désespoir ça se mange peut-être alors on va attendre à la fenêtre qu'il fasse tout noir et ensuite je me laverais.

AAAAAAAAAAAAAAAAH DEGAGE JE VEUX PAS DE CHAUSSETTES HORREUR

12 commentaires:

  1. en même temps; vu la mini dépression de ce matin. hum.
    BREF. le chéri de ma maman se pourrait être mon chéri; MAIS voilà que ceci est terminé. je veux dire; stop. je texpliquerais tout en détails. loin de moi l'idée de t'exclure des croustillants détails de ma croustillante vie HUM HUM HUM.
    bon jeu avec ton frangin que t'aimes pas. à moins que?
    tchus ^^

    RépondreSupprimer
  2. TAS VU TAS VU TAS VU !!!
    =D

    ça a l'air de vouloir bien marché pour l'instant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui il c'est passé plein de chose sur mon skyblog et j'ai toujours pas déménagé...

    RépondreSupprimer
  4. OUAAAIII JSUIS PAS HORLOGEE CORRECTEMENT TAS VU !
    ça fait trop chier un peu tsais.

    ta pic me fait vachement trop legerement peur.

    RépondreSupprimer
  5. Mais je keef tes montages, il est trop beau celui la ♥♥

    voila, bisous

    RépondreSupprimer
  6. jai pas compris, quelle adresse craint ? ché plus lequel supprimé moi >_<

    RépondreSupprimer
  7. Je vais voir les artic monkeys!!
    =D

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil de venir sur mon blog, j'aprécis vraiment.
    D'ailleurs, faut que je vienne régulièrement sur le tien, je l'aime bien.
    J'ai pas le droit de peindre dans ma chambre ><
    Sinon, j'aurais bien voulu de ta peinture orange crois moi!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rien foutu.
    A part regarder le truc de merde de NRJ en essayant d'endormir ma soeur et puis finir ma soirée devant des épisodes de One Tree Hill.
    Ma vie est passionnante je trouve!
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Vive nos vies moi jdis.

    Je déteste la nouvelle version de skyblog, c'est vraiment une horreur de mocheté --'

    RépondreSupprimer