dimanche 1 juillet 2007

Bon bah bonnes vacances hein (ADIEU LES CONNARDS)

J'ai pas que ça à fouttre quoi.
Euh connard c'est pas affectif.

10 commentaires:

  1. comment ça qu'il yait plus de maj parce que c'est les vacances ?
    je capte pas le "maj" :D

    A vrai dire, je m'ennuie grave pendant les vacs, jveux rien faire, jglande.

    Les doc ouaisouais il m'en faut, jveux toujours les léopard (ou les zébrés tiens), les noirs vernies, le violet, et pourquoi pas les rouges vernies. Ah que jaime les doc martens. Et chuis dans ma période talons aussi, me faut des compensés tu voiis comme celles que javais mis sur lancien blog. voila voilaa.

    RépondreSupprimer
  2. ouais les bordeaux fatigués, assez cool mais moi jaime les toute neuves pour que les gens voyent que tu as acheté des nouvelles chaussures haha
    sinon les sims, c'est cool, jai jamais joué au 2. Le 1 me gave légèrement.

    ah moi vietnam, mais faut attendre le 26 T_T
    d'ici la moi, je serais coupé du monde social, à part celui du net.

    RépondreSupprimer
  3. bah oui, c'est la 1er fois que j'y vais et vraiment, ah mon dieu, c'était tellement bien :]

    le flickr en regardant sans les albums, c'est le GROS bordel parce que j'ai posté la photo dès que je la retrouve donc ya plus trop d'ordre...ça sert à ça les albums XD (sauf que c'est du plus ancien au plus nouveau :])

    pas con ton idée, ça donnera plus d'enthousiasme aux gens de regarder les photos.

    RépondreSupprimer
  4. jai pas trop fais gaffe pour les dessinateurs, à vrai dire, tu vois chui pas trop manga non plus, alors jcrois que là c'est un peu les premiers mangas que j'achète de ma vie XD

    jai plus regardé les fringues, et accessoires :]

    RépondreSupprimer
  5. Ben bonnes vacance sà toi aussi :p
    Si tu sais pas quoi foutre, connecte toi sur Msn ou envoie moi une lettre :p
    Bizzz
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. DIANE
    jai un blogspot :D
    La déco de base est déjà jolie ^.^, j'essaie de mettre un layout de fond mais c'est tout, chuis satisfaite haha.

    moi et mes millions de blogs...
    sais tu pourquoi jai voulu tester chez blogspot ?

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances, alors !

    RépondreSupprimer
  8. Trop la classe .. en plus avec le Battle Royale en fond ça le fait ^^ >.<

    RépondreSupprimer
  9. Jte connais pas, certes, mais tes photos sont vraiment chouettes, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer