samedi 8 décembre 2007

et ta soeur ?

Des images !
(un peu longues à charger ..)






4 commentaires:

  1. vas y tous les jeux pokémons *jalouse*...(je voulais une nintendo ds lite pour Noël ^.^)
    sinon tout mougnougnou le chat et les chatons :')

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon frere sur ces photos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Diane!!

    Bonne année!!
    Cool ton blog jaime trop la photo des conveerses sa me rappelle le tps de la 3éme1 où on était encore jeunes, cons et insouciants. (on l'est toujours mais bon, on s'en fout lol)
    Trop beaux les chatons, ils me rappellent ton chat qui a les memes yeux que le gars sur qui j'étais à fond à l'époque^^
    Voili voilou, jspr que l'année qui s'annonce sera bonne sur tous les pts de vue.
    Demain je pars (enfin) a Paris, trop contente!!
    Sur ce racontage de vie, je vais te laisser.
    Et puis j'ai enfin réussi a poster un comsur ton blog, alr tt va bien!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. le non ventre est super cool

    RépondreSupprimer