vendredi 28 décembre 2007

remets ta barette de punk, elle me manque !


C'est pas exactement une salopette-short, on appellerait plutôt ça une salopette-jupe. C'est ni gris, ni en velours côtelé, mais quand même, j'adore. [Voir l'avis de recherche]

"Hé Didi, t'as maigri ?
Ouais j'ai perdu 300 grammes"

Pour info sur la photo originale je m'étais faites des jambes d'une maigreur qui me parait désormais indécente.

7 commentaires:

  1. mais qu'est ce que ce pantalon ?
    c'est fort joli :D

    RépondreSupprimer
  2. DIAAAAAANEUUUUUUUH TAS MAIGRIIIIIR
    en plus sur ta phto on dirait tes jambes elle font 18km de longueur !

    sinon jaime bien ta ptite salopette
    cest tout mignon

    RépondreSupprimer
  3. t'as des putains de longuuuuuuuuuuue jambes ><

    RépondreSupprimer
  4. J'aimebien ta salopette.
    Tu nespas grosse Diane!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. comment tu fais pour ne pas afficher ta situation sur ton profil?

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien j'aime bien (:

    au moins, t'arrive a retouché des photos. il me faut 30min pr mettre un texte sur l'image -__-

    RépondreSupprimer
  7. et ben Diane finalement tu les a eu tes cheveux super court ...
    je viens de revisiter ton deviartart.
    ça tva bien mais c'est toi toute seule qui te les ai coupé ?
    grande folle. et en plus tu te fais les plaques sur tes longue meches derieres !
    une vrai punkette ^^

    RépondreSupprimer