dimanche 3 février 2008

encore une odeur de friture

j'me suis dit que, ayant réinstallé mon pc dans ma chambre, j'allais faire un nouveau layout. C'est ça, un peu genre "c'est la mode des gifs de merde, je vais m'y mettre aussi".

je sais que c'était sympa les rayures violettes, mais je voulais un truc qui vous fasse encore plus mal à la tête.

voilà, c'est la version 5, et tout le monde adore

5 commentaires:

  1. à la limite ta gueule corali machin.

    le gris, ça donne pas mal à la tête, c'est moche. mais vraiment.
    ça fait trés usine enfait.
    eurk.

    sinon, moi, j'en ai marre d'écrires des thèses de 18pages sur la vie et ses côtés merdiques (tous).
    alors je deviens banale, en réalité ne l'ai-je pas toujours été ?

    bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. ça me plaît le nouveau layout.

    RépondreSupprimer
  3. l'oliver cest pour les surdoués, je n'en fait pas parti : ce n'est pas une découverte ! même si cependant je me rend compte avoir un semblant de cerveau.
    tu sais dans mon lycée, ya des amandine des lyndsey des lisa en x10 niveau nombre et niveau cas désespérés. au secours. heureusement que j'ai rencontré des gens "censés" ou plutot à la balekouille MAISBON j'aime ça.

    la derniere fois que je suis venue (ya pas si longtime) le bandeau de gifs ne marchait ! là, je découvre.
    j'aime particulierement l'oeil (même si les deux photos sont pas la même "couleur" je sais pas trop si c'est léclérage ou les montages) et les graffs DIANES (qui viennent de moa aha je suis fiere :D)
    et cette perruque bleu, d'où la sors-tu ?

    sinon en général j'aime beaucoup.
    ya que le gris qui gache parcque même si l'attention et attiré par ce bandeau de photos en défilé accéléré le gris occupe tout de même la majoritée de la place ! je trouve ça laid. merde.

    RépondreSupprimer
  4. mais tes gifs sont supers :D

    RépondreSupprimer
  5. Même si ca donne mal à la tête si on regarde trop je trouve ca réussi...Concept intéressant , on dirait une boite de chocolat avec des minis videos surprises à la place des chocolats . La classe L .

    RépondreSupprimer