samedi 2 février 2008

réssucité

une partie des photos de l'ancien blog sont disponibles à cette adresse: http://le-dernier-essai.deviantart.com/gallery/#past-blog-posts

et en attendant la suite, marrez vous avec la plus grande case (ou presque) de toute l'histoire de Gaston:

bon désolée mais moi ça me fait rire

11 commentaires:

  1. ayaya il se passe quoi ici ?
    ah oui la photo où chuis pas maquillée (des yeux) moué je laime bien et en même temps non (je ne me reconnais pas dessus enfin).

    nan jai pas vu sweeney todd mais je vais aller le voir, ça a l'air chouette comme film!

    RépondreSupprimer
  2. oh merde, le suicide blogspotesque !
    LE truc que j'imaginais vraiment pas de ta part quoi !

    tu sais quand on décent la page les petites rayures grises deviennent noire et blanches ? enfin ça clignote quoi. c'est assez space, ça fait très mal au yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je sais pas si c'est ici que je dois laisser un commentaire ou pas. Mais je le fais.

    J'écoutais Le Mouv' tout le temps avant, mais franchement, il n'y a rien de bien intéressant et je n'aime plus le style..
    Après, je n'aime pas vraiment la musique française, donc je suis un peu difficile. Et puis... autant l'avouer, je ne cherche pas les nouveaux groupes, ils viennent tout simplement à moi. Super facile non ?

    Ton commentaire n'était pas du tout inutile, il était même super.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. attends, je viens seulement de vraiment réaliser...
    on fait quoi nous maintenant ?!!! j'adorais tes textes, y'a pas un nouveau site ?

    RépondreSupprimer
  5. ouep, c'est le petit Sony (tout noir, j'adore) moi je l'ai acheté à 30,99 €, ouais ya un gros embout qu'on dévisse et le petit de base ... mais à vrai dire le gros ne me sert à rien.

    RépondreSupprimer
  6. Oh non !! Diane tu t'fais chier à ce point ??
    MDR je reconnais quelque uns de mes labello ^^
    Fais gaffe au cinoche maintenant :p

    RépondreSupprimer
  7. ^^ Mais c'est parce que je t'espionnes depuis un moment Diane je connais tout sur toi Mouhahaha !!





    Non en vrai c'est parce que je me faisais chier alors j'ai fais le tour de tes sites :)

    RépondreSupprimer
  8. oh ouais Diane viens avec nous au concert du Peuple de l'Herbe. t'inquiète pas, nos potes sont sympas (bien plus que élèves friqués de st-jo. oui, oui.)enfin , on n'en reparlera au lycée je pense.

    quant à Gatien, (le mec à la crête) et bien il s'est rasé la tête -_-. enfin , sa repoussera...

    RépondreSupprimer
  9. À quand un nouveau blog ? J'aimais beaucoup ton travail... dommage !

    La Perruche
    dansmesplumes.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais que je suis allée sur tes différentes pages l'autre jour ?
    Quelle coïncidence..

    Oui cette photo. Je l'aime beaucoup.
    Tout comme cette époque.

    RépondreSupprimer