mercredi 9 janvier 2008

non mais, on s'en fout d'ta tête


AVIS DE RECHERCHE

La game boy color de mon enfance était violette et transparente. Elle me manque mais je dépenserais jamais plus d'un euro pour ça ! Par contre, chuis sûre qu'il y en a qui en avaient une semblable y'a quelques années et qu'ils l'ont gardée au fond d'un tiroir, attendant le jour où je la demanderais, et à qui ça coûterait rien de me la filer, n'est-ce pas.

et je vais démonter mon pc, hein. Je reviendrais d'ici trois/quatre semaines. Je manquerais à dégun, d'manières. Mais d'ici là j'espère quand même avoir plein de game boy dans mes commentaires ^^

(Gameboy de mon enfance ou non, tout compte fait. Les ds lite sont très sympas  [Found], et ma game boy sp je l'ai perdue dans ma maison, avec crazy castle 3, alors en gros, filez moi n'importe quoi du moment qu'il y a marqué nintendo dessus, et que c'est ni une wii, ni une gamecube, parce que ça je les ai toujours, et que c'est chiant sans jeux biens. Alors je veux rayman2 sur wii aussi. Non je rêve pas du tout, je sais que vous en avez plein pour moi)

salut salut (comment ça, chaque jour j'ai moins de cheveux qu'hier ?)

6 commentaires:

  1. tu fais comme britney ! (ou cest britney qui t'a volé ton idée ?)

    RépondreSupprimer
  2. ps : tu as des yeux magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve où tu t'es coupé les cheveux super courts, genre coupe à la garçonne ? D'après ton commentaire, on dirait que tu regrette ><

    beuh moi il me reste un peu de cheveux ultra court devant et derrière un peu de long, c'est un gros n'importe quoi et j'attends que ça pousse...(pas d'argent pour extensions) c'est surtout comparé à avant la masse capillaire que je me trimballais sur la tête et maintenant plus rien, mes cheveux sont TROP légers T_T comme une con je voulait un dégradé en arrière, et la coiffeuse TOUT FOIREEEEE, je vais la tuer.

    RépondreSupprimer
  4. beuh pourquoi ya aucun commentaire validé ici ?

    à la base, j'aime pas trop les Creepers, mais quand j'ai vu celles là, les montantes, j'ai adooooooooooooré ^.^

    RépondreSupprimer
  5. OH TSAIS PAS CQUE JVIENS DE RETROUVER !

    http://img168.imageshack.us/img168/3529/photo000xw6.jpg

    collé dans mon agendan dlannée derniere. ouai jlai toujours lol.
    tu lavais bien squatté. en relisant tout jme suis bien marré ^^

    RépondreSupprimer
  6. a oui je m'en souviens quand tu m'avais dis que britney t'avais copier ! je-gerbe je l'ai relu hier ou avant hier, j'aime toujours autant ta façon d'écrire.^^
    http://le-dernier-essai.deviantart.com/art/OK-74121859 je savais pour les longueur que t'as gardé et jtrouve ça plus joli que tout court ^_^

    bah moi cava bien, la routine en faite. t'as du lire le moment ou je partais pour l'hosto, j'a eu l'appendicite juste avant Noel :/
    & toi ? ^^

    RépondreSupprimer